À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

Loki : qui est Victor Timely, ce variant de Kang dans la saison 2 ?

La saison 2 de la série Loki est très attendue sur Disney+. D’après la scène post-générique d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Loki s’associera à un personnage apprécié des fans face à la terrible menace que représente Kang le Conquérant.

La série Marvel Studios la plus regardée sur Disney+ dans le monde revient le 6 octobre 2023 sur la plateforme de streaming. Les fans pourront profiter de six épisodes dans lesquels Victor Timely, un nouveau personnage fera son apparition aux côtés de Loki…

Victor Timely ou Kang ?

En réalité, ce nouvel antagoniste est à la fois Victor Timely et Kang. En effet, Victor est une version déchue de Kang. Ce personnage peut créer des variantes de lui-même. Il peut voyager dans le temps et décide de quitter le 21e siècle pour conquérir le 20e siècle. Il fonde alors la ville de Timely dont il sera maire avec une influence très importante sur les habitants. Vrai entrepreneur, il construit Timely Industries qui sont des usines avant-gardistes bien avant Henry Ford et Thomas Edison avec qui il partage la même moustache.

Victor Timely ne s’arrête pas là. Il érige Chronopolis que l’on pourra peut-être voir dans la nouvelle saison de Loki. Cette ville est un véritable carrefour temporel qui verra la naissance de toutes ses futures versions. Véritable voyageur du temps, il fait de sa ville un portail entre les époques. Quiconque peut se déplacer librement entre le passé, le présent et le futur, sans avoir besoin d’une machine à remonter le temps.

Kang crée des doubles de lui-même qu’il contrôle à distance grâce à des copies avancées de son intelligence artificielle. Ces doubles vieillissent et finissent par disparaître avec le temps. ll peut ainsi simuler sa mort et revenir sous une autre forme.

Lorsque Kang était Victor Timely, ses objectifs n’étaient pas très poussés. Mais plus Kang change de variante, plus il devient menaçant. Loki doit donc toujours le craindre. Cependant, Victor Timely ne semblait pas être avec le Conseil des Kangs lorsqu’il a été montré. Il se pourrait alors qu’il n’est peut-être pas avec les variantes qui veulent gouverner le multivers. Mais il faudra patienter pour le savoir…

À lire aussi : One Piece : qui est Kaido, ce personnage battu par Luffy après un an de combat ?

About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitique

Pour ou contre l’aide à mourir : quels sont les arguments des “deux camps” ?

À la uneEnvironnementFrance

Comment Marseille peut encore protéger ses calanques ?

À la uneSportTennis

Quels sont les 4 matchs les plus serrés de Nadal à Roland-Garros

À la uneCinémaSéries Tv

La flamme : est-ce qu'une suite à la série va vraiment voir le jour ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux