À la uneCultureMédias

Nouvelle saison pour l’émission “Mask Singer” de TF1

Lancée l’année dernière, l’émission musicale “Mask Singer”, présentée par Camille Combal, revient dès demain sur TF1

Dès demain, le public pourra retrouver l’émission musicale de TF1 Mask Singer. L’émission présentée par Camille Combal accueillera le même quatuor d’enquêteurs, composé d’Alexandra Sublet, Jarry, Kev Adams et d’Angunn.

Rémi Faure, le patron des programmes de flux de TF1, a fait savoir sur PureMédias que l’émission connaîtra quelques changements. Il a ainsi annoncé que “sur l’épisode 1, nous aurons un double personnage, autrement dit deux célébrités connues pour être un binôme à la ville ou à la scène. Elles devront être démasquées en même temps. Pour l’épisode 2, une star internationale très contemporaine viendra participer au jeu avec nous. Pour l’épisode 3, nous aurons un nouveau personnage récurrent qui arrivera : le corbeau. Celui-ci s’amusera à égrener au fil de l’émission des indices sur les candidats.”

Pour cette nouvelle saison ce n’est pas seulement le déroulement de l’émission mais les décors tout autour des candidats. En effet, TF1 souhaite que Mask Singer devienne un show artistique à pars entière. Pour ce faire, le groupe a investi dans de nouvelles technologies et mises en scène. Un sol-écran a été installé au sol et réagit aux pas des candidats, “Ce sera grandiose !” selon Rémi Faure.

Avec ses 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne l’année dernière, l’émission avait parfois déçue lorsque le visage des candidats était révélé. TF1 semble l’avoir compris et assure qu’ils écoutent “toutes les critiques constructives qui peuvent nous être adressées et travaillons sans cesse à l’amélioration de nos programmes.” Cette nouvelle saison semble donc pleine de promesse.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternationalPolitique

Comment se déroulent les élections législatives en Allemagne ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... le pilote de Ash vs Evil Dead disponible sur Netflix

À la uneActualitéSanté

Covid-19 : La France met les bouchées doubles en dons de vaccins

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Bobby Ewing (Dallas 1978-1991)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux