À la uneActualitéSportTennis

Novak Djokovic de retour à l’entraînement

Le n°1 mondial Novak Djokovic, qui n’avait plus rejoué depuis son abandon à l’US Open, a repris le chemin de l’entraînement en Serbie.

Finalement, le voilà de retour à l’entrainement. Novak Djokovic a sorti les chaussures de randonnée pour des tennis. Depuis deux jours, il se remet en forme en Serbie où il tape les balles avec les membres de l’équipe de Coupe Davis.

Un coup de bluff ?

Il avait laissé les amateurs de tennis dans le flou après son abandon en huitième de finale de l’US Open. Le numéro 1 mondial avait en effet laissé planer le doute sur son retour à la compétition dans une récente interview à RTS Serbie : « J’aimerais vous dire quand je serai de retour, mais je ne sais pas encore. Je surveille les résultats de la rééducation tous les jours. Je suis également vigilant à la réaction de l’épaule. Malheureusement, la blessure était de nature plus gave.» . Il s’était en revanche fixé Tokyo (30 septembre – 6 octobre) comme objectif de retour. De retour, le natif de Belgrade est donc toujours inscrit à l’ATP de Tokyo. Un retour attendu puisqu’il est à la lutte avec Rafael Nadal pour la première place mondiale à l’issue de la saison.

A lire aussi : https://vl-media.fr/tennis-la-team-europe-remporte-la-laver-cup/

About author

Journaliste pôle Desk
Related posts
À la uneActualitéFrancePolitique

Élection à Marseille : Michèle Rubirola élue maire après une longue attente

À la uneEconomieHigh Tech

Cryptomonnaies : Bon placement ou mauvais plan ?

À la uneInternational

Les États-Unis célèbrent leur fête nationale mais à quoi correspond le 4 juillet ?

À la uneActualitéFrancePolitique

Saint-Ouen : le colistier du futur maire arrêté pour un scooter volé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux