Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

À la uneActualitéMusique

Œveillé le nouveau morceau de Damso, annonciateur de l’album?

C’est vendredi à 13 heures que Damso sort Œveillé un morceau très différent de son style habituel. Il a été crée en une nuit, l’artiste en parle comme d’une expérience.

Œveillé, le retour de Damso en solo

Deux ans après Lithopédion, le dernier projet solo de l’artiste, Œveillé est disponible sur toutes les plateformes. C’est durant un live avec Konbini que Damso enregistrera le morceau en seulement quelques prises.

Annonce de Damso pour son nouveau morceau sur Twitter

Le rappeur luxembourgeois réussi a casser ses propres codes. En effet, ce morceau n’a rien à voir avec le reste de sa discographie. On aurait pu croire que les conditions de création du morceau auraient données quelque chose de très proche avec ce qu’il fait d’habitude. Il n’en est rien, une fois de plus avec le rappeur, c’est très surprenant.

Un exploit de technique de Damso qui annonce du bon pour l’album

Si certains doutaient du niveau ou alors de la légitimité du rappeur, ce n’est plus le cas. Damso a réussi un exploit technique. Durant un live Instagram il a crée Œveillé. Lors d’une soirée au studio où les caméras de Konbini suivaient le rappeur, il en a profité pour enregistrer d’une traite son nouveau morceau en “one shot”. C’est une grande première pour le rap français.

Damso durant le live konbini

Alors que depuis des mois, les fans attendent QALF son nouvel EP, ils ont pu être rassuré. Damso assure qu’il sera disponible courant 2020. L’artiste a eu beaucoup de problèmes personnels dernièrement notamment avec sa mère. Malgré le fait que cela a retardé la sorti de son EP, il serait actuellement en mixage donc sur le point de sortir.

Pour avoir un avant goût de ce que pourrait être QALF je vous encourage à écouter Œveillé. Son côté expérimental peut choquer mais c’est en innovant et en ce réinventant toujours que l’artiste a su prouver qu’il méritait sa place dans le rap français. Il faut maintenant que l’album tant attendu soit à la hauteur.

Related posts
À la uneActualitéHigh Tech

Le vol de plus d'un million de photos de Clearview AI

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Dr Harrow saison 1, un médecin légiste pas comme les autres

À la uneBrèvesSéries Tv

New York Unité Spéciale renouvelée pour 3 saisons supplémentaires

À la uneCinéma

Candyman : la bande annonce du remake de Jordan Peele est là

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux