À la uneInsoliteInternational

Ohio: un chien pour remonter le moral des soignants

Un hôpital de l'Ohio a recruté Shiloh

Pour remonter le moral des soignants face à l’épidémie de coronavirus, un hôpital de l’Ohio a décidé d’adopter un chien

Une bonne idée en ces temps difficiles. Alors que les Etats-Unis enregistrent plus de 266.000 décès et plus de 100.000 cas par jour, l’hôpital d’université d’Etat de l’Ohio a décidé remonter le moral des soignants. Le Wexner Medical Center a donc adopté un chien.

Shiloh, un adorable golden retriever, a donc pour mission de dire bonjour aux employés lorsqu’ils travaillent. Le médecin neurologue Shari Dunaway a fait part de cette nouvelle sur Twitter. “Mon hôpital a recruté un employé dont l’unique travail consiste à saluer les autres employés lorsqu’ils travaillent”.

Le docteur a par la suite assuré que Shiloh était payé pour son travail. Il bénéficie d’une chambre et d’une pension complète. Repas, toilettage, câlins, sourires de la part du personnel, friandises gratuites à vie… font le bonheur du golden.

Face à cette annonce, les commentaires ont explosé sous le tweet du neurologue. De nombreuse personnes ont remercié Shiloh pour son travail. D’autres ont fait part de leur aventure avec des chiens ayant le même genre de responsabilités.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternationalPolitique

Comment se déroulent les élections législatives en Allemagne ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... le pilote de Ash vs Evil Dead disponible sur Netflix

À la uneActualitéSanté

Covid-19 : La France met les bouchées doubles en dons de vaccins

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Bobby Ewing (Dallas 1978-1991)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux