Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas au coeur d’une polémique, le club du Paris Saint-Germain lui répond.
Jean-Michel Aulas a fait parler de lui. En effet, le président de l’Olympique Lyonnais, a remis en cause « l’équité » du championnat de Ligue 1. Cette notion « d’équité » a enflammé les réseaux sociaux car il s’est (encore) attaqué au club de la capitale.
PSG | PSG – Polémique : Pierre Ménès dézingue Aulas pour ses propos sur le PSG ! @OL @PierreMenes Si Pierre ne comprend pas pourquoi l’écart d budget de1à 4 ( PsG) ne déséquilibre pas la concurrence sportive il faut qu’il change d métiers https://t.co/2jpCxfaS8x
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 11 février 2019
AULAS VS TUCHEL
Jean Michel Aulas a indiqué sur les réseaux sociaux que les Parisiens, n’ont pas pu jouer leur 17e match de Ligue 1 en raison d’un « mini stage » au Qatar. Cette journée a été officiellement décalée à cause des Gilets jaunes. Mais le plus étonnant est le directeur général de la Ligue de Football Professionnel (LFP) Didier Quillot, qui affirme que la Ligue n’a pas eu le choix de décaler la rencontre.
Didier Quillot a supprimé son tweet très rapidement, sûrement en raison des pressions qu’il a dû subir, le PSG a joué son match hier en l’emportant 5-1 face aux Montpelliérains. Cependant beaucoup de personne se demandent si le club du PSG a le monopole sur le championnat français, en ayant la possibilité de modifier les dates des rencontres.
Le PSG répond à Aulas
Le club de la Capitale a répondu à Jean-Michel Aulas sur Twitter, afin de mettre fin à cette histoire.
Le PSG recadre Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux. @OL @PSG_inside @lequipe Oui belle réponse du coach Tuchel et de son équipe j’ai apprécié l’efficacité, l’enthousiasme la qualité du Psg Bravo à tous et KMB est vraiment ? https://t.co/PnsOHpV0m0
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 21 février 2019
L’Olympique Lyonnais doit rester tout de même concentré sur la Ligue des Champions.