A l’occasion de la diffusion du pilote de Tout le monde ment, nous recevons Olivier Norek, auteur et scénariste, créateur de la série et de son univers.
Il est l’un des auteurs de polars en vu en France, son dernier roman « Dans les brumes de Capelans » est dans les bacs depuis quelques semaines, et il signe aussi des séries pour la télévision. Sa nouvelle série arrive le 31 août sous la forme d’un pilote : Tout le monde ment. Olivier Norek est l’invité aujourd’hui de ce mini podcast de La loi des séries.
A lire aussi : On a vu pour vous … « Tout le monde ment » avec Vincent Elbaz | VL Média (vl-media.fr)
C’est quoi Tout le monde ment ? Vincent Verner. Un flic qui n’est plus flic, viré par sa hiérarchie pour son obsession de la vérité. Un caractériel incapable de mentir.
Alice Mojodi, une procureure d’à peine 30 ans ” issue de la diversité ” ; avec Malory et de Grève, une pirate informatique et un fils de famille en rupture de ban, elle crée le groupe des Affaires Sensibles. Autrement dit le groupe des affaires de M… ! Mais il leur faut un dernier atout, ce sera Verner, repêché dans une librairie spécialisée dans le polar. En effet, ce franc-tireur libéré des lourdeurs du code pénal, va déployer toutes les techniques d’enquêtes qu’il connaît mieux que personne.
Leur cible: les personnalités puissantes, du milieu des affaires, du star-system et du monde politique, habituellement intouchables.
Leur règle : comme celles et ceux sur qui ils enquêtent, n’en avoir aucune…
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici