ActualitéReportagesSorties

On a testé pour vous … le 3Bis, le nouveau bar à jeux parisien

Découvrez au 3Bis une expérience unique et immersive qui combine jeux et convivialité. Situé au 41 Rue des Pirogues de Bercy, dans le 12ème arrondissement de Paris, ce bar à jeux est un véritable trésor de divertissement.

Dès que vous franchissez les portes du 3Bis, vous êtes instantanément transportés dans un monde captivant de décors. Conçu sur deux étages, le 3Bis vous propose six salons thématiques au choix, chacun offrant son propre univers saisissant qui vous séduiront. Que ce soit le charme rétro de Cuba, l’ambiance des années 80, l’atmosphère du salon Big Brother, celle des salons sitcom ou du salon toys, chaque détail est soigneusement choisi pour offrir une expérience immersive inoubliable. Loane témoigne : « Un lieu idéal pour partager des fous rires avec des amis ! Les détails de décoration sont méticuleusement sélectionnés et créent un décor magnifique et immersif ! »

Ce qui rend le 3Bis vraiment spécial, c’est la possibilité de réserver ces salons en exclusivité pour des moments de divertissement privilégiés. Que ce soit pour un anniversaire, une soirée entre amis ou un afterwork, vous pouvez privatiser un salon entier et profiter pleinement de jeux tels que le blind-test, le quiz, le karaoké, le rétro gaming ou le disco-club. Selon Emma, une cliente du bar, « On se sent un peu comme à la maison, mais avec une décoration plus amusante. Ici, la compétition se mêle aux fous rires, inévitables… »

Les amateurs de musique seront ravis de découvrir une incroyable sélection de chansons, allant des classiques intemporels aux tubes les plus récents, pour les blind-tests ou des karaokés endiablés. Le 3Bis n’oublie pas non plus les amateurs de jeux rétro, qui pourront profiter d’une collection de consoles et de jeux des décennies passées.

En plus des salons privatisables, le 3Bis propose également un vaste open space avec un bar, où vous pouvez vous adonner à des jeux de société (plus de 250 jeux proposés) et passer du bon temps avec vos amis ou collègues. À moins que vous optiez pour les bornes d’arcade, le Baby-foot, ou le jeu de fléchettes …

On retrouve Emma et ses amis à la sortie. Parmi eux, Ali, qui confie : « Le temps a filé à toute vitesse. C’était vraiment génial, on s’est éclatés entre amis. Ce qui est bien, c’est que tout le monde peut trouver son compte, que ce soit avec les chansons ou les quiz. Et les décors sont incroyables, notre salon spécial années 80 était vraiment top. Ah, et j’ai adoré la décoration, on a envie de repartir avec les vieux jouets. »

Et si l’envie vous prenait d’aller au 3Bis ?

YouTube video

A lire aussi : On a testé pour vous … les soirées du Cargo

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

ActualitéFaits Divers

Disparition d’OJ Simpson : c’est quoi cette affaire de meurtre pour laquelle il fut condamné ?

ActualitéMédias

Secret Story : qui se cache derrière "La Voix" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux