À la uneMédias

On n’demande qu’à en rire : Catherine Barma renonce au retour de l’émission

Dans une interview à Média+, la productrice Catherine Barma a annoncé renoncer au retour de son émission On n’demande qu’à en rire.

Si le retour de l’émission On n’demande qu’à en rire a été un temps évoqué, la productrice Catherine Barma a finalement renoncé comme elle l’explique à nos confrères de Média+. La raison invoquée ? La situation actuellement qui ne joue pas en faveur d’une liberté totale donnée dans l’émission aux humoristes pour écrire leur sketches :

Je pense qu’il serait impossible de refaire cette émission sans tomber dans les procès d’intentions, ce qui limiterait le process artistique et la liberté d’expression des humoristes“. Dans cette émission, des nouveaux talents du rire devaient créer chaque des sketches à partir d’un thème donné. Face à un jury de professionnels, ils prenaient le risque d’être buzzé, les empêchant ainsi de revenir. De nombreux talents avaient ainsi été révélés à l’image de Jeremy Ferrari, Constance, Guillaume Bats, Olivier de Benoist, Florent Peyre, Nicole Ferroni, et même Kev Adams.

A voir aussi : Guillaume Bats dans Un éclair de Gueny

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Anaïs Raciti retrouve son rôle dans ITC et devient la fille de Fanny Gilles (Sam)

À la uneActualitéPolitique

A quoi sert le Conseil Constitutionnel ?

À la uneFaits Divers

5 situations improbables ou cocasses survenues dans le service des urgences

À la uneMédias

Coucou c'est nous a 30 ans, retour sur l'émission culte de Christophe Dechavanne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux