À la uneMédias

On n’demande qu’à en rire : Catherine Barma renonce au retour de l’émission

Dans une interview à Média+, la productrice Catherine Barma a annoncé renoncer au retour de son émission On n’demande qu’à en rire.

Si le retour de l’émission On n’demande qu’à en rire a été un temps évoqué, la productrice Catherine Barma a finalement renoncé comme elle l’explique à nos confrères de Média+. La raison invoquée ? La situation actuellement qui ne joue pas en faveur d’une liberté totale donnée dans l’émission aux humoristes pour écrire leur sketches :

« Je pense qu’il serait impossible de refaire cette émission sans tomber dans les procès d’intentions, ce qui limiterait le process artistique et la liberté d’expression des humoristes« . Dans cette émission, des nouveaux talents du rire devaient créer chaque des sketches à partir d’un thème donné. Face à un jury de professionnels, ils prenaient le risque d’être buzzé, les empêchant ainsi de revenir. De nombreux talents avaient ainsi été révélés à l’image de Jeremy Ferrari, Constance, Guillaume Bats, Olivier de Benoist, Florent Peyre, Nicole Ferroni, et même Kev Adams.

A voir aussi : Guillaume Bats dans Un éclair de Gueny

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

La série Les gouttes de Dieu aura droit à une saison 2

À la uneSéries Tv

Est-ce que le tournage de la saison 8 de Sam a commencé ?

À la uneInternational

Comment fonctionne la Cour pénale internationale ?

À la uneEconomie

Les nouvelles règles sur l’achat de cigarettes en Belgique entrainent des confusions

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux