BrèvesSéries Tv

On va s’aimer un peu beaucoup… France 2 lance le tournage de la saison 2 avant la diffusion de la saison 1

Alors que la saison 1 de On va s’aimer un peu beaucoup… est attendue pour fin novembre, France 2 n’attend pas et lance début novembre le tournage de la saison 2.

C’est quoi On va s’aimer un peu beaucoup… ? Elle a tellement changé la famille ces dernières années ! Au point qu’il faut désormais avoir recours au droit pour régler ce qui auparavant restait « en famille » justement. Astrid et Audrey sont mère et fille, avocates spécialisées dans le droit de la famille, et ont fait le pari périlleux de travailler ensemble. D’un bouledogue anglais écartelé par le divorce de ses maîtres à une affaire de marchand de gamètes, des histoires de gardes alternées ou pas, de filiation ou d’adoption, de changement de sexe ou de grands parents privés de leurs petits-enfants, les dossiers se suivent et ne se ressemblent pas. Un seul point commun : leurs protagonistes en conflit, émouvants, à baffer, ou comiques, c’est nous !


A lire aussi : Les nouvelles héroïnes (1) : qui est Ophélia Kolb, récompensée à Séries Mania pour On va s’aimer un peu beaucoup … ?


C’est aujourd’hui que la presse a pu rencontrer à Paris toute l’équipe de la nouvelle série de France 2, On va s’aimer un peu beaucoup … présentée en avril dernier au Festival Séries Mania. Fanny Rondeau, patronne de la fiction de France 2, en a profité pour annoncer que le tournage de la saison 2 démarrait autour du 10 novembre, quelques semaines avant la diffusion de la saison 1.
A la fois belle prise de risque et grande marque de confiance, le lancement du tournage d’une saison 2 avant les retours du public de la 1 prouve que la chaîne fait confiance à sa série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Naya Rivera de Glee portée disparue en Californie

BrèvesSéries Tv

Lee Daniels prépare un reboot de Les années coup de cœur

À la uneBrèvesCinéma

La sortie de Halloween Kills repoussée à octobre 2021

À la uneBrèvesMédias

On refait le monde s'arrête sur RTL après 17 ans d'existence

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux