BrèvesSéries Tv

Orange is the New Black saison 6 se dévoile dans un teaser

Netflix a dévoilé un teaser d’une vingtaine de secondes pour annoncer la date et la sortie de la sixième saison de Orange is the New Black. Et d’après eux, il est temps de changer d’air

Il est simple d’attirer l’attention quand l’attente se fait longue. Netflix l’a très bien compris, en dévoilant aujourd’hui un teaser pour la saison 6 de Orange is the New Black, ainsi qu’une date de sortie : le 27 juillet. Quelques semaines à attendre donc, mais une hype désormais bien ancrée. À suivre…


A lire aussi : De l’écrit à l’écran : Orange is the new black (Netflix)


C’est quoi, Orange is the new black ? Sur le point d’épouser son fiancé Larry (Jason Biggs) et alors qu’elle vient de lancer une petite affaire avec sa meilleure amie, Piper Chapman (Taylor Schilling) est rattrapée par son passé : plusieurs années auparavant, elle a transporté de la drogue pour sa petite amie de l’époque, Alex (Laura Prepon). Ayant épuisé tous les recours légaux et alors que rien ne l’y préparait, la jeune femme est condamnée à de la prison ferme : incarcérée dans la prison de Litchfield, elle va devoir s’adapter à la vie carcérale, au milieu d’autres détenues aux histoires personnelles toutes différentes, entre rivalités, tensions, mais aussi amitié et solidarité.

About author

Journaliste VL.
Related posts
Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

À la uneSéries Tv

Canal+ lance le tournage d'Infiniti, sa nouvelle mini série SF

À la uneBrèvesInternational

Le Brésil dépasse le seuil des 250 000 morts du Covid-19

À la uneSéries Tv

On a revu pour vous... les premiers épisodes de Runaways, la nouvelle série Marvel (Disney+)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux