À la uneActualitéInternational

Oscar Pistorius : Il s’exprime un an après la mort de sa petite amie

Il y a un an jour pour jour, Oscar Pistorius tuait sa petite amie Reeva Steenkamp dans sa propriété de Pretoria. L’athlète paralympique brise le silence et s’exprime sur le meurtre cette dernière pour la première fois.

Un aveu du ‘fond du coeur’

Oscar Pistorius ne s’était jamais exprimé publiquement suite au meurtre de sa compagne. C’est avec un message posté sur son site qu’il a décidé de témoigner de sa souffrance :

« La douleur et la tristesse, surtout pour les parents, la famille et les amis de Reeva, me consume avec douleur. Je vais porter pour le reste de ma vie la perte de Reeva et le traumatisme total de ce jour-là »

Ce dernier a publié sur son compte Twitter (qu’il n’avait pas utilisé depuis le drame) un lien vers son site avec comme simple message : ‘quelques mots du fond du coeur’

Retour sur les faits

C’est le 14 février 2013 que l’athlète tuait sa compagne. Mannequin de 29 ans, la jeune femme désirait lui faire une surprise pour la Saint-Valentin. Cachée dans les toilettes, ce dernier l’a pris pour un cambrioleur. Il a affirmé l’avoir abattu par « accident ».

D’après certains témoignages, le couple se serait violemment disputé la veille du drame. L’hypothèse du meurtre étant envisagée, l’athlète sud-africain s’est entouré d’avocats et d’experts pour son procès qui se tiendra du 3 au 20 mars prochain à Pretoria.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

ActualitéEquitationSport

Comment faire du cheval pendant ses vacances ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux