À la uneActualitéFrancePolitique

Le succès fou du selfie d’une ado avec Hollande

Souriez vous êtes flashés. Oya, jeune adolescente américaine, n’imaginait pas qu’une simple photo avec le chef de l’Etat français aurait un tel succès. Depuis la publication de son « selfie »  avec François Hollande, elle s’étonne de l’engouement qu’il suscite. 

« Mon selfie avec le « fucking » président de la France! », voilà ce qu’a tweeté la jeune fille en légende de son cliché pris avec François Hollande. Mais Oya ne s’attendait pas à ce que ce dernier rencontre un tel succès. De nombreux «twittos» ont retweeté la photo, et encore plus inattendu : il s’est retrouvé dans la presse.

Mais la surprise fut encore plus grande au réveil. Ce n’est pas moins de 225 réactions que l’adolescente a reçu sur les réseaux sociaux. Cependant, les internautes ne sont pas toujours cléments, la jeune fille a reçu de nombreuses insultes et moqueries.

Alors soucieuse de retourner dans son anonymat, Oya a tweeté : « Pourquoi plusieurs journalistes me suivent ? Pourquoi vous écrivez des articles sur moi ? Pourquoi est-ce que ça arrive ? Au revoir! ». La jeune fille a ensuite mis son profil en privé afin de ne plus se faire harceler.

tweet

Le « Selfie tour du président »

La visite de François Hollande aux Etats-Unis lui a permis d’améliorer son image outre-Atlantique. Ce n’est pas UN mais une flopée de selfies que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux :

 

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux