À la uneActualitéFrance

Où en est le combat Booba contre Kaaris ?

Alors que chaque jour voit un revirement dans l’affaire du combat le plus attendu de la scène rap en France, qu’en est-il ? Quelles sont les dernières infos et où en est le combat qui a déjà été annoncé puis annulé plusieurs fois maintenant ?

Tout le monde en France les connait, ils sont les cadors du rap français : Booba a.k.a Le Duc de Boulogne, Elie Yaffa de son vrai nom, 42 ans aujourd’hui représentant du 92 ou du 92i comme il préfère l’appeler en référence à son label “92 Injection”. De l’autre côté de l’octogone Kaaris a.k.a Zongo le Dozo de son vrai nom Okou Armand Gnakouri, 38 ans et représentant du 93 et plus précisément de la ville de Sevran. Les deux rappeurs qui, avant toute cette histoire, avaient un passé commun en terme musical dont des hits comme “Kalash” ou “Zoo” pour les plus célèbres mais aussi des morceaux plus sombres et moins connus du grand public comme “L.E.F” ou “Criminelle League”.

 

Mais où ça en est ?

Alors qu’il y a quelques jours Booba annonçait l’annulation du combat selon les “experts” et que Kaaris se faisait ridiculiser sur le plateau d’Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste de grands revirements ont été effectués. Booba a d’abord démenti le fait que le combat était annulé. Dans la story Instagram dans laquelle les experts voyaient son annulation Booba souhaitait juste faire comprendre que s’il n’y avait pas de combat il recommencerait à fumer de la weed (de l’herbe). Quant à Kaaris, il accuse Cyril Hanouna de l’avoir invité sur son plateau juste pour “[lui] tendre un piège et flinguer la sortie de [son] album”, comme il l’explique au micro de la radio Mouv’.

“Non il (Cyril Hanouna) n’a pas essayé de nous réconcilier. Ça c’est la phrase, c’est comme dire “on va enterrer la hache de guerre”. Il voulait faire du buzz. Je me suis fait piéger mais voilà j’étais là.” – Kaaris

Mais encore un revirement a eu lieu ce matin : Booba balance depuis la Chine une vidéo de lui expliquant que le combat n’est pas annulé mais qu’il attend encore que Kaaris lui envoie le contrat du combat. Donc pour l’instant le combat n’est pas encore au placard ce qui ravit les fans des deux rappeurs qui attendent cet “Octogone” plus que tout dans l’année qui arrive.

Related posts
À la uneSéries Tv

Emmy Awards 2019 : la liste des nommés

À la uneActualitéInsolite

Une éclipse partielle de lune ce mardi soir

À la une

Relaxe de Bernard Tapie : Le parquet fait appel

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Years and Years, dystopie familiale terrifiante

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux