À la uneMédias

Ouéskilé : un cache-cache grandeur nature lancé par Squeezie

Squeezie

Faire un cache-cache au milieu de 1 600 figurants à Paris La Défense Arena, c’est le défi qu’a relevé Squeezie sur sa chaîne Youtube.

Accompagné de ses 3 amis youtubeurs Billy, Amine et Joyca, Squeezie s’est lancé le challenge fou de faire un cache-cache géant avec des moyens hors-normes.

Un cache-cache démesuré

Le jeu s’organise autour de 4 manches. À tour de rôles, les quatre amis devront se cacher au sein d’un immense terrain de jeu constitué de plusieurs zones construites pour l’occasion. Skate parc, châteaux gonflables, parc de jeux… Les zones sont variées et remplies de cachettes.

La difficulté ne s’arrête pas là ! Puisque 1 600 figurants seront présents sur les lieux afin que les Youtubeurs puissent se fondre dans la masse. Un véritable Où est Charlie dans la vraie vie.

Une vidéo de qualité

Grâce à des jokers et des outils en tout genre, Squeezie réserve un tas de surprises pour ses abonnés, dont l’happening de Vladimir Cauchemar.

Grâce à sa société de production Unfold, Squeezie offre une qualité de vidéo supérieure à ses abonnés. Avec 20 caméras et près de 100 personnes en équipe technique, cette vidéo se révèle être la plus grosse production audiovisuelle à ce jour sur la chaîne du Youtubeur.

À lire aussi : Squeezie lance le Grand Prix Explorer, la première course automobile entre créateurs de contenu

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Le fil d'Ariane : est-ce que TF1 va commander une série après ce pilote ?

À la uneMusiquePeople

"7.09.2025" : qu’est-ce qu’il se change derrière cette date énigmatique ?

À la uneBuzzTendances

Pourquoi le tiktokeur "Abrège Frère" fait polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneFranceMédias

Nouveaux visages, nouvelles règles : à quoi ressemblera la saison 15 de Top Chef ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux