À la uneActualité

Ouverture du parc d’attraction Star Wars

5.5 hectares, le « Star Wars Galaxy’s Edge » a de quoi faire rêver les fans. Le parc a été inauguré mercredi 29 mai à Anaheim en Californie. Sa “réplique” est prévue entre 2022 et 2025 à Paris.

L’ouverture s’est fait en présence de George Lucas, mais aussi le créateur de la saga, Billy Dee Williams. Entourés des acteurs Mark Hamill alias Luke Skywalker et Harrison Ford, Han Solo.  L’occasion de rendre hommage à son comparse de toujours Peter Mayew. Mort le 19 mai dernier, l’acteur britannique incarnait Chewbacca ou Chewie pour les intimes.

Une planète !!

Découvrez la planète Batuu ! Située dans la bordure extérieure, le repaire de ceux voulant fuir le premier ordre accueille exceptionnellement les touristes. Dans le “Millenium Falcon : Smugglers Run“, permet de prendre les commandes du vaisseau spatial piloté par Han Solo et Chewbacca dans la première trilogie, la préférée des fans. “Je pense que la meilleure attraction c’est la planète. Cela tout changer, pour les parcs Disney mais aussi pour tous les autres” Bob Chapek, directeur des parcs Disney.

Bientôt à Paris? 

Un autre parc du genre est attendu cet été au Disney World de Floride. Prévu entre 2022 et 2025, les fans de la saga pourront se consoler le 18 décembre avec Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker, le neuvième opus de la Galaxie des étoiles

Related posts
À la uneActualitéInternationalPolitique

Kanye West : le nouveau candidat à la présidence américaine

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The great, satire délirante autour de Catherine la Grande

À la uneActualitéFranceRégions

Oise : Un accident fait un mort dans une attraction du parc Saint-Paul

À la uneActualitéFrancePolitique

Élection à Marseille : Michèle Rubirola élue maire après une longue attente

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux