À la uneActualitéBrèvesPop & Geek

Pac-Man : il sera possible d’affronter 99 joueurs dans la nouvelle version sur Nintendo Switch

Une nouvelle version de Pac-Man sort demain sur Nintendo Switch. Le jeu proposera une battle royale où il sera possible d’affronter jusqu’à 99 joueurs.

Certains vont retomber en enfance. Le célèbre jeu d’arcade des années 80, Pac-Man, revient sur le devant de la scène. Un nouvelle version du jeu sera disponible dés demain sur Nintendo Switch en téléchargement. « Pac-Man 99 » est en effet une version battle royale du jeu d’origine. Le but sera le même à l’exception qu’il sera possible d’affronter jusqu’à 99 joueurs en même temps. Il faudra alors que chaque joueur lutte pour être le dernier Pac-Man de la partie. Pour cela, il faudra manger tous les fantômes endormis afin de créer un train fantômes sans oublier les pac-gomme pour affronter les adversaires.

Attention cependant, pour se procurer le jeu, il faut être abonné au service Nintendo Switch Online. Pac-Man est gratuit mais pour les grands fans qui souhaitent obtenir des modes supplémentaires, une version Deluxe Pack est disponible pour 29,99 euros. Cette version propose entre autre le jeu hors-ligne et des thèmes supplémentaires.

Les équipes de Nintendo semble apprécier remettre des anciens jeux au goût du jour. En 2019, c’était Tetris 99 qui avait été développé.

A lire aussi : Le premier parc d’attraction Nintendo vient d’ouvrir ses portes au Japon

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneCinémaCulture

Universal annonce le retour de ‘L’Exorciste’ avec une nouvelle trilogie en préparation

À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo, jour 7 : Florent Manaudou en lice pour le podium, les français champions olympiques en judo

À la uneFaits DiversInternational

Angleterre : 40 personnes arrêtées pour abus sexuels sur mineurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux