À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiqueSociété

Paris est têtu festival : une progra’ haute en couleur pour célébrer la communauté LGBT+

C’est notre petit bébé. Nouveau festival parisien, Paris est têtu passe pour la toute première fois les portes de l’Hippodrome d’Auteuil les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019 pour un week-end de partage et d’amour. Au programme ? Le couple juvénile des Pirouettes, notre Voyou préféré, l’envoutante Alice et moi ou encore le précurseur de la techno Arnaud Rebotini et bien d’autres encore… 

C’est le festival 100% bienveillance. Pour sa première édition, Paris est têtu vous invite à venir vibrer à Jockey Disque pour la diversité le 21 et 22 septembre. Lieu hype de l’Ouest parisien, l’Hippodrome d’Auteuil peut accueillir jusqu’à 3 000 personnes par soir. Alors ça vous dit deux jours de musique mêlés à deux jours de rencontres et d’échanges autour des valeurs de tolérance, d’égalité et de respect des droits avec des associations ?

Une programmation électrique 

Des clubs house à la scène voguing, la musique est une arme qui soutient les combats et notamment celui du mouvement LGBT+. C’est tout naturellement que pour ce premier volet, des artistes engagés se sont associés au projet. On pourra par exemple retrouver sur scène l’extravagant Kiddy Smile qui revendique la vie sans tabou, l’habituée des Pride de Paris Barbara Butch ou encore les jeunes du groupe Hyphen Hyphen. 

Et puis on oublie pas de préciser que Marina Foïs est la marraine du festival et Philippe Katerine le parrain ! On est d’accord pour dire que l’été se termine en beauté ? Alors n’hésitez à aller prendre vos places, (c’est seulement 65 euros les deux jours) !

A lire aussi : Fête de l’Huma 2019 : on y sera et vous ?

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

ActualitéFranceReportages

Comment Marseille va-t-elle vivre au rythme des Jeux Olympiques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux