À la uneActualitéBons PlansBrèvesSorties

Paris : Une piscine à balles panoramique au sommet de la tour Montparnasse

piscine

C’est une nouvelle attraction tout à fait originale qui s’ouvre à Paris à partir du 13 avril 2018. Une piscine à balle ouvrira ses portes au sommet de la tour Montparnasse. L’occasion de se détendre tout en ayant un point de vue sur la ville de Paris remarquable.

La piscine à balles panoramique prévue du 13 avril au 1er mai 2018 au sommet de la tour Montparnasse est la deuxième à s’installer dans la région parisienne, après celle du Val d’Europe. Elle sera donc mise en place au sein de l’Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse.

La piscine de 40 mètres carrés sera placée à 210 mètres de hauteur et contiendrait 100 000 balles ! Et ce n’est pas la première innovation que nous propose la tour Montparnasse : auparavant étaient déjà proposés une piste de roller, des trampolines mais aussi une patinoire.

À lire aussi : Magnifique Printemps fait rimer Lyon

La nouvelle attraction bénéficiera donc d’une vue à 360°, et son accès sera offert à l’achat d’un billet pour l’Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse. Comptez-donc 9,50 euros pour un billet enfant (de 4 à 11 ans), 15 euros pour un billet étudiant et enfin 17 euros pour un billet adulte.

La piscine sera ouverte du dimanche au vendredi de 14h à 18h, et le samedi de 11h à 19h.

Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoCulturePop & Geek

Travis Durden: la pop culture s'empare de l'Art Classique

À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesInsolite

Les clichés les plus drôles du Comedy Wildlife 2019

À la uneActualitéNumériquePop & Geek

Quel est le Pokémon favori des français ?

À la uneActualitéCultureMusique

Trippie Red : nouvelle mixtape, nouvelle date de concert pour Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux