À la uneActualitéFranceMédias

Paris Première annule l’émission de Yann Moix

La chaîne de télévision Paris Première a annoncé aujourd’hui ne pas reconduire l’émission ”Chez Moix”, animé par Yann Moix. Cela fait suite aux différentes polémiques auxquelles est confronté le polémiste depuis plusieurs jours.

Il n’y aura pas de saison 2 pour ”Chez Moix”. L’émission diffusée la saison dernière le mercredi sur Paris Première est annulée. C’est la société de production dirigée par Catherine Barma ”Tout sur l’Ecran” qui l’a annoncé à France Info “D’un commun accord, le groupe M6 et Tout sur l’écran ont décidé d’arrêter l’émission ”Chez Moix” diffusée sur Paris Première”.

Cette décision fait logiquement suite aux révélations de L’Express. Des textes et dessins antisémites publiés par Yann Moix lorsqu’il était étudiant à Science Pô. Une réunion entre la société de production et la chaîne payante du groupe d’M6 a donc eu lieu.“Nous partageons en effet l’analyse selon laquelle les conditions sereines pour produire et diffuser ce programme ne sont plus réunies.”

”C’était chez Moix”

Yann Moix avait déjà décidé cette semaine, d’arrêter la promotion de son livre « Orléans » suite aux polémiques familiales qui l’entoure. Et pour couronner le tout, son livre n’a pas été retenu pour le prix Goncourt. Malgré les excuses faites samedi soir le plateau d’On est pas couché (émission produite également par Tout sur l’Ecran), l’écrivain n’a visiblement pas du tout convaincu. Le talk-show de Laurent Ruquier serait même mis en cause depuis l’intérieur de France Télévisions.

A lire aussi : Nicki Minaj annonce sa retraite sur Twitter !

Related posts
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Le Disney Channel (La loi des séries s'la raconte) | La loi des séries #308

À la uneActualitéInternationalSanté

L'Inde, premier pays à interdire la cigarette électronique

À la uneBrèvesSéries Tv

Caïn saison 8 : 6 nouveaux épisodes marqués par le départ de Julie Delarme

À la uneTurf

Bon plan du W-E: Les Noc'turnes by VL à l'Hippodrome de Vincennes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux