À la uneActualitéBuzzCultureInsoliteMusique

Nicki Minaj annonce sa retraite sur Twitter !

La rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé ce matin qu’elle prenait sa retraite pour se consacrer à sa famille.

Nicki Minaj sait y faire en matière de surprise. Cette nuit, elle a annoncé sur Twitter qu’elle prenait sa retraite pour se consacrer à sa famille. “J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille”. L’artiste de 36 ans qui est réputée pour ses styles sulfureux et provocateur va se marier dans les prochains mois avec un responsable de l’industrie américaine Kenneth Petty.

Nicki fait le ménage

Depuis son premier album Pink Friday en 2010, elle a cumulé les hits et les succès, collaborant avec les plus grands noms du rap américain comme Drake ou Lil Wayne. Elle est même aujourd’hui la rappeuse la plus vendue du monde avec plus de 100 millions de ventes aux Etats-Unis. Elle s’est faite remarquer par son flow et son grain de voix très surprenant. Sachant attirer l’attention par son physique et son évocation sans complexe de la sexualité.

Si ces derniers temps, l’interprète d’Anaconda était surtout en vue pour son clash avec une autre rappeuse, Cardi B. Elle avait tout de même sorti au mois de juin, son single Megatron ou elle avait par ailleurs annoncé un nouvel album. Sans suite donc..

Mais cette nouvelle surprise a eu le mérite d’attirer les foudres de ses fans sur Twitter qui ont vivement réagit. Même si cette retraite anticipée peut paraître irrévocable, il n’est pas rare de voir des artistes annoncer leur retraite pour en sortir quelques mois, voir quelques années plus tard.

A lire aussi : Le rappeur Maitre Gims sauvé d’un bateau en flamme

About author

Corentin Briot Journaliste VL média
Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesCulture

Océan en voie d'illumination : le jardin des plantes devient aquatique

À la uneSéries Tv

Le bazar de la charité : vrai carton pour le lancement de la série

À la uneActualitéÉtudiantFranceNon classéPolitiqueSociétéSociétéVie Étudiante

Mouvement étudiant contre la précarité : blocus de l'Université Bordeaux-Montaigne

À la uneActualitéBrèvesMédiasSociété

Cash Investigation : Qui profit de nos impôts ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux