Bonne nouvelle pour les fans de la série : le tournage de la saison 2, qui avait été annoncée en juin 2020, se déroulera à Strasbourg du 19 juillet au 3 septembre prochain.
Après avoir connu un franc succès lors de sa première diffusion en avril 2020, la série de France Télévisions revient avec dix nouveaux épisodes pour une deuxième saison qui ne manquera pas de réjouir les fans de la série.
Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver Xavier Lacaille (Samy), Liz Kingsman (Rose), Philippe Duquesne (Michel), Lucas Englander (Torsten), William Nadylam (Eamon) et Niccolo Senni (Guido) pour de nouvelles aventures aux côtés de Samy, jeune assistant parlementaire « à la découverte des arcanes (d)étonnantes des institutions européennes ». D’autres acteurs auront d’ailleurs rejoint le casting initial de la première saison pour ce tournage : on retrouvera ainsi Georgia Scalliet dans le rôle de Valentine et Anaïs Parello dans le rôle de Lydia pour cette nouvelle saison de ‘Parlement’.
‘Parlement’ saison 2 : qu’est-ce qui vous attend dans cette nouvelle saison ?
Si aucune bande-annonce n’a été diffusée pour le moment, france.tv a d’ores et déjà dévoilé le synopsis officiel de la deuxième saison de ‘Parlement’ , qui sera diffusée sur France Télévisions prochainement : « Samy devient l’assistant de Valentine Cantel, ambitieuse eurodéputée fraîchement élue. Entre un stagiaire premier de la classe qui lui fait de l’ombre, une nouvelle petite-amie dont il peine à suivre la rhétorique altermondialiste et le retour de Rose devenue une lobbyiste médiocre, Samy doit jongler entre ses valeurs, son travail et ses amours. Ainsi se poursuit son chemin de croix, entre engagement et compromis. »
Vous n’avez toujours pas vu la première saison de ‘Parlement’ ?
Alors c’est le moment ! En attendant la sortie de cette deuxième saison, vous pouvez dès maintenant voir (ou revoir) les dix premiers épisodes de ‘Parlement‘ sur france.tv, disponibles gratuitement jusqu’au 31 décembre 2022. Et pour vous donner une petite idée de ce que vous pourrez y découvrir, voici la bande-annonce officielle de la saison 1 de cette série « politiquement (pas) correcte » …