BrèvesSéries Tv

Party of Five : pas de saison 2 pour le reboot

Lancé cette année, le reboot de Party of Five (La vie à 5) n’a pas eu les honneurs des audiences et ne connaîtra donc pas de saison 2.

Si MacGyver ou Hawaii Five O sont des succès, tous les reboots de séries cultes n’ont pas la même chance. Ainsi celui de Party of Five n’a pas rencontré son public sur Freeform et ne connaîtra pas de saison 2, ainsi l’a annoncé la chaîne. La série n’a eu de cesse tout au long de ses 10 épisodes de perdre du public, perdant les 3/4 de son audience en une saison.

Lorsque ses parents sont déportés au Mexique, Emilio Acosta, en tant qu’aîné et seul majeur de la fratrie, est contraint de veiller sur ses frères et soeurs. La petite tribu va devoir se serrer les coudes pour affronter les nombreux obstacles, entre les exigences des services sociaux, les problèmes financiers et l’absence d’une autorité parentale. En dépit des épreuves, la famille Acosta parviendra-t-elle à rester unie ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Flashback : est ce que la saison 2 est aussi réussie que la première ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Les Costauds - invités live / Hommage à Jean Sagols | Le Club #80

À la uneFaits DiversSéries Tv

Rodolphe Tissot tourne un unitaire sur l'affaire Samuel Paty

À la unePop & GeekSéries Tv

C'est quoi Ken le survivant, cet animé qui fait son retour le 10 avril ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux