À la uneActualitéBrèvesFranceMédias

Patrick Sébastien a fait ses adieux à France Télévisions

L’animateur Patrick Sébastien a fait ses adieux au service public en animant sa dernière émission des « Années bonheur » samedi soir.

L’histoire prend fin. L’animateur de 65 ans a animé ses dernières émissions sur le service public. C’est en Octobre 2018 qu’on a appris que le contrat de l’animateur ne serait pas renouvelé. En effet, il ne s’agit pas d’une annonce surprise au vu des rapports compliqués qu’enterrait la chaîne et le producteur. Patrick Sébastien se plaignait d’ailleurs régulièrement que la direction de France 2 lui réduisait son nombre d’émissions par saison.

La dernière des « Années de Bonheur » !

France 2 diffusait ce samedi la dernière des « Années Bonheur ». À cette occasion, Patrick Sébastien a fait ses adieux au service public en fin d’émission. Néanmoins il a laissé un petit clin d’œil à la direction : « La mode va être au divertissement culturel » tout en citant Cyrano de Bergerac. Mais l’émission n’a pas pu se terminer sans entendre pour la dernière fois la célèbre musique « les sardines ».

Patrick Sébastien finit en beauté

L’animateur a fait ses adieux devant près de 3 millions de téléspectateurs devant le petit écran. L’émission de variétés a classé France 2 troisième des audiences, devancée par « The Voice » (TF1) et « Mongeville » (France 3).

A LIRE AUSSI :

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéFranceMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui sont les 10 plus grands champions ?

À la uneMédias

« Masta Dinguerie » : pourquoi Mélissa est au cœur d’une polémique ?

À la uneSéries Tv

"Tous les jours la même nuit" : c'est quoi cette série qui rappelle le drame de Crans-Montana ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous… Hijack (saison 2), une prise d’otages qui change de terrain

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux