À la uneActualitéBrèvesFranceMédias

Patrick Sébastien a fait ses adieux à France Télévisions

L’animateur Patrick Sébastien a fait ses adieux au service public en animant sa dernière émission des « Années bonheur » samedi soir.

L’histoire prend fin. L’animateur de 65 ans a animé ses dernières émissions sur le service public. C’est en Octobre 2018 qu’on a appris que le contrat de l’animateur ne serait pas renouvelé. En effet, il ne s’agit pas d’une annonce surprise au vu des rapports compliqués qu’enterrait la chaîne et le producteur. Patrick Sébastien se plaignait d’ailleurs régulièrement que la direction de France 2 lui réduisait son nombre d’émissions par saison.

La dernière des « Années de Bonheur » !

France 2 diffusait ce samedi la dernière des « Années Bonheur ». À cette occasion, Patrick Sébastien a fait ses adieux au service public en fin d’émission. Néanmoins il a laissé un petit clin d’œil à la direction : « La mode va être au divertissement culturel » tout en citant Cyrano de Bergerac. Mais l’émission n’a pas pu se terminer sans entendre pour la dernière fois la célèbre musique “les sardines”.

Patrick Sébastien finit en beauté

L’animateur a fait ses adieux devant près de 3 millions de téléspectateurs devant le petit écran. L’émission de variétés a classé France 2 troisième des audiences, devancée par « The Voice » (TF1) et « Mongeville » (France 3).

A LIRE AUSSI :

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneRégions

La boulangerie de La Marine pour satisfaire vos faims

À la uneBrèvesMédias

Jean-Jacques Bourdin arrête la matinale de RMC après 19 ans

À la uneFaits DiversInternational

Mort de George Floyd : accusation requalifiée en homicide volontaire

À la uneArtLe Tøhu-BøhuNon classéSpectacles

Mood JL Martel Icy Cold Records The Disease dans le Tohu Bohu#295

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux