À la uneFootSport

Paul Pogba, quelle sera sa prochaine destination ?

Le sujet est sur toutes les lèvres des passionnés de foot européen. Une fois son contrat terminé chez Manchester United, où ira Paul Pogba ? Avec la fin de son contrat à la fin de l’été, nous attendons tous de voir quelle sera la prochaine étape pour le joueur français. Les bookmakers internationaux s’en donnent d’ailleurs à cœur joie.

Il y a plusieurs facteurs qui risquent de jouer en défaveur du joueur avant de pouvoir signer dans n’importe quel autre club. Pogba depuis quelque temps enchaîne les blessures, la plus récente au niveau du mollet. Mais aussi le mental du joueur, qui ne semble pas toujours être à 100% dans ses matchs. Cela est évidemment visible sur ses performances, avec seulement 1 but et 9 passes décisives cette saison, contre 13 buts et 9 passes avant la pandémie.

Cette baisse de niveau pourrait faire douter certains clubs ou tout simplement faire baisser le montant des offres, ce qui semble s’avérer au vue des propositions reçues. Bien moins importantes à son contrat actuel.

On ne va cependant pas encore sortir les mouchoirs, Paul Pogba a déjà reçu plusieurs propositions. Notamment de la part de Manchester City, que le joueur a poliment refusé (les fans de United peuvent se détendre. Aucune trahison à l’horizon).

Les plus grands clubs européens semblent également très intéressés. Les trois options qui semblent les plus plausibles à ce jour sont :

  • Le Paris saint Germain qui souhaite améliorer son milieu de terrain. Le club a déjà fait une offre. Les négociations semblent d’ailleurs bien avancées, on attend encore de connaître le montant proposé par le club parisien.
  • La Juventus de Turin a déjà proposé un contrat de 8 millions d’euros par an pour le retour de Pogba, beaucoup moins que son salaire actuel chez Manchester United. Rien de surprenant au vu de ses dernières performances, bien loin de son niveau en équipe de France.
  • Le Réal Madrid (qui doit encore placer son offre) est également mentionné dans tous les articles de presse.

On attend donc avec impatience de voir quelle offre sera acceptée par le milieu de terrain français. Même si, pour être honnête, beaucoup d’entre nous espèrent le voir jouer dans une équipe française la saison prochaine.

Les paris sur les évènements non sportifs ne sont malheureusement pas autorisés en France. Surtout avec des pronostics aussi serrés ! Cela dit, une fois que Paul Pogba aura fait son choix, vous pourrez continuer (ou commencer) à parier sur ses matchs. Pour choisir le site de paris qui vous convient le mieux vous pouvez vous rendre sur un comparateur de meilleurs sites de paris sportifs.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux