À la uneActualité

Perds du poids et direction New York grâce à LaSèche

Le meilleur programme fitness sur Facebook“. Lancé en mai 2017, La sèche a aujourd’hui 22.000 likes et une excellente note de 4.9/5 pour 448 avis sur le réseau social. Pour en savoir plus on a échangé avec son directeur général, Aurelien Roy, ancien gymnaste international français.

Le concept est simple, mêler sport et jeux, 3 formules à 39, 59 et 89 euros, les deux dernières nous intéressent.18.000 euros de gain et un super prix, 3000 euros en liquide ou un voyage à New-York pour le premier au classement. Cadeau assuré pour les 100 premiers. Le vote est comparatif et fait anonymement. Pour éviter les tricheurs, 4 photos et une vidéo sont à envoyer au début du programme.

Défis et entraide

Un groupe Facebook est créé avec tous les participants 2 jours avant le début du programme. C’est un “point essentiel dans la réussite du programme, car un soutien collectif empêche les participants d’abandonner” nous dit Aurélien Roy. Tous les jeudis vous pouvez échanger avec Aurélien en live Facebook et sur le site, un nutritionniste est disponible à temps plein sur le chat dédié.

Au programme

Le suivi nutritionnel et sportif est assuré par LaSèche selon votre taille, poids, pratique du sport et objectif. En découle un menu créé par une biologiste en nutrition et validé pas une diététicienne! 5 semaines de sport avec 45 minutes quotidiennes guidées par Charlotte Fromenteau, championne de France de musculation 2017/2018. En vidéo ou par texte, votre séance est adaptée à votre pratique du sport.

Dernière chance

Dépêchez-vous, la onzième saison commence lundi 17 juin. Pour l’occasion on vous lache un petit code promo des familles! Avec LAST vous aurez 10% de réduction sur la formule choisie, merci VL et merci LaSèche!

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

The Witcher : la très attendue bande annonce de la série est là

À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : les premières images de la saison 10 et une annonce surprise

À la uneActualitéFrancePolitiqueSociétéSociété

Où est passé Steve? La maire de Nantes demande des explications à Christophe Castaner

À la uneFootSport

Matchs amicaux : l'OM se rassure, Saint-Etienne cartonne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux