Économe, utile, écologique et bonne ambiance, tout est réuni dans ces boutiques pour dégoter des perles rares. Prisées par les nouvelles générations attention à certaines fripes qui en profite pour élever les prix avec du faux vintage.
Paris regorge d’événements et de boutique permettant aux parisiens de s’habiller pour moindre coûts. Voilà un échantillon d’endroits peu chers surtout intéressants, bien sûr il en existe bien plus, à vous de trouver la votre.
EPISODE
Tout les jours de 11H à 20h. 12-16 Rue Tiquetonne, 75002 Paris. Venue, des pays bas, cette chaîne de fripes s’est installée à Paris il y a quelques années. Grand espace, grand choix et réaménagements réguliers souvent dans une bonne ambiance musicale.
KILOSHOP
Tout les jours de 11h à 19h30 (le dimanche à partir de 14h). 10 Boulevard Montmartre, 125 Boulevard Saint-Germain, 69-71 Rue de la Verrerie. Payer ses vêtements au kilo en fonction de la matières est une manière économe d’acheter une dizaine de chemises par exemple. Site web.
SON ET IMAGE
Tout les jours (sauf dimanche) de 10h à 19h. 77 Boulevard de Sébastopol, 75002 Paris. Boutique d’Asap Rocky entre ses fashions weeks ou encore d’Alpha Wan, cette boutique se démarque avec certaines collections unique malheureusement plus chères car limitées. site web.
GUERRISOL
Tout les jours de 10h30 à 20h. 12 boutiques dans Paris, retrouvez les adresses sur le site web. Véritables chaîne de fripes, les habits sont au plus bas, pensez à bien vérifier les adresses en fonction de ce que vous voulez.
LES PUCES DE SAINT OUEN
Tout les jours en moyenne de 10h à 19h. Le quartier entier, surtout la rue des rosiers. Emblématique du nord de Paris, les puces regorgent littéralement de tout, habits comme objets. Comptez une journée pour essayer de tout voir même si ça me semble juste niveau temps.
À lire également :