À la uneActualitéBrèvesPop & Geek

Rockstar Games préparerait un jeu médiéval

Après GTA V et Red Dead Rédemption 2, le monde du jeu vidéo attend le retour des studios Rockstar Games. Alors que l’on présume GTA VI ou Bully 2, le studio pencherait plutôt pour un univers médiéval.

RockStar Games sort de ses classiques et change d’époque. En effet le maître de la narration retourne dans le passé pour passer des cowboys aux chevaliers. C’est en tout cas ce que laisse entendre un utilisateur de Reddit. Sa source précise que le jeu serait un open word. Il ajoute également une date de sortie initialement prévue pour le premier trimestre de 2021.

Cet utilisateur de Reddit, sous le pseudo de iknowstuff312 assure que sa source aurait déjà devoilé des détails sur le précédent jeux RockStar. Elle aurait donné des détails de l’histoire de Red Dead Rédemption 2, avant la sortie du jeu. De même concernant des DLC de GTA 5 online. Pour autant, l’information est à prendre avec des pincettes. En cause un compte Reddit qui publie qu’un seul post issus d’une source anonyme, n’importe qui pourrait être à l’origine de ce post.

En tout cas, l’idée en elle même est intéressante. Un open word médiéval produit par les studios RockStar Games. Malgré que ce soit une grande première pour les studios au niveau de l’époque, ils restent maître dans l’art de l’immersion.

A lire aussi : The Witcher : découvrez la bande annonce de la série événement de Netflix

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
À la uneActualitéBrèves

Mai 2020 : Une ferme en hauteur en plein Paris ?

À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux