Émission du jeudi 11 avril 2019.
« Entre Deux Rendez-vous » sur VL présenté par Nicolas Nadaud, c’est le jeudi de 19h30 à 20h00 ! En première partie d’émission, une célébrité se confie sur sa vie et son parcours de sa plus petite enfance à aujourd’hui. En deuxième partie, l’animateur accueille un « invité mystère ». Par son histoire, sa passion, son domaine d’activité ou ses rencontres, ce second invité à un point commun avec cette personnalité.
Personnalité de la semaine : Philippe Chevallier (humoriste)
Né à Redon dans l’Ile-et-Vilaine, Philippe Chevallier obtient une licence de droit et une licence de criminologie. Il rencontre son ultime complice Régis Laspalès dans les cours de Françoise Piat. Deux ans plus tard, ils écrivent leur première pièce : « Pas de fantaisie dans l’orangeade ». Philippe Bouvard repère les deux artistes et les embauchent dans la troupe du petit Théâtre de Bouvard sur Antenne 2. Après cette époque d’antenne, ils enchaînent les spectacles au Dejazet, au Café de la gare, au Palais des Glaces ou encore à l’Olympia…. En 1999, ils obtiennent le grand prix de l’humour de la Sacem. En 2004, Philippe Chevalier rejoint les sociétaires des « Grosses Têtes » sur RTL. Il quitte l’émission en 2014 pour rejoindre l’émission « Allo Bouvard » sur cette même antenne.
Actualités
A la télévision, Philippe Chevalier fait parti de l’émission « La revue de presse » sur Paris Première, présenté par Jérôme de Verdière. Côté théâtre, il est en tournée dans la pièce « le sommelier » de Patrick Sébastien, mise en scène par Olivier Lejeune. Par intermittence, il est sur scène avec son one man show « Chevalier ».
Invité Mystère : Thomas Angelvy
Qui est-il ? En quoi a-t-il un point commun avec Philippe Chevalier ?
Réponse en écoutant l’émission !
[button color= »blue » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »samewindow » url= »http://www.thomasangelvy.com/?id=60″]SPOIL Découvrez le métier de Thomas Angelvy[/button]
EXTRAIT VIDÉO DE L’ÉMISSION :
Philippe Chevalier écarté des Grosses Têtes de Laurent Ruquier :
Retrouvez « Entre Deux Rendez-vous » sur Facebook et Twitter