À la uneActualitéSéries Tv

Physique ou Chimie : la série fait son grand retour

Physique ou Chimie prépare les retrouvailles de ses lycéens désormais adultes ! La série revient pour un épisode exceptionnel… 9 ans plus tard !

La série télévisée Physique ou Chimie, diffusée entre 2008 et 2011 vient d’annoncer une nouvelle inattendue à ses fans… Après 7 saisons et 9 ans plus tard, personne ne s’en doutait, mais tous les acteurs feront leur réapparition à l’écran pour célébrer leurs retrouvailles. Et à en croire les réactions sur les réseaux sociaux, cette annonce en a ravi plus d’un ! La désormais célèbre Ursula Corberó aussi connue sous le nom de Tokyo dans La Casa de Papel et incarnant l’adolescente Ruth dans la série, sera de la partie !

Que sont-ils devenus ?

Un épisode spécial divisé en deux parties, révèlera l’avenir de ces lycéens. Mais il va falloir se montrer patient… La chaîne de télévision espagnole Atresmedia a annoncé le lancement du tournage de cet épisode exceptionnel pour le mois de septembre.

Physique ou Chimie : La Réunion rassemblera tous ses acteurs principaux. Ursula Corberó se plongera à nouveau dans le personnage de Ruth. Les adolescents, désormais adultes, se retrouveront pour un évènement organisé dans leur lycée Zurbaran. Et nul doute que leur style vestimentaire aura bien évolué…

Úrsula Corberó dans le rôle de Ruth

Ce sera donc l’occasion pour ses protagonistes, de se remémorer leur vie lycéenne, leurs amours de jeunesse, leurs amitiés, leurs disputes… Mais aussi de revoir leurs professeurs, également invités à ce rendez-vous unique. Pour certains, il sera plus difficile de se remémorer ces instants que pour d’autres. Mais au cours de cette réunion, l’un d’entre eux – on ne sait pas qui – lâchera une bombe… Un lourd secret risquant de perturber ce groupe d’amis.

Pour le moment, le casting assuré sera composé d’Úrsula Corberó (Ruth), de Javier Calvo (Fred), de Maxi Iglesias (César), d’Andrea Duro (Joy), d’Adam Jezierski (Greg) ou encore d’Angy Fernández (Paola). D’autres héros feront sûrement leur réapparition à l’écran… Son créateur, Carlos Montero – aussi créateur de la série Elite disponible sur Netflix – sera présent pour superviser le tournage.

Les nouvelles versions sont une tendance ayant conquis un grand nombre de séries, notamment américaines. Mais Physique ou Chimie n’est pas la seule série espagnole a y avoir le droit. C’est aussi le cas de El Internado. Et vous, quel série aimeriez vous voir en reboot ?

A lire aussi : C’était il y a 30 ans… Le Prince de Bel-Air, la série qui a fait de Will Smith une star

Crédits : Antena 3 Television

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

"L'horreur est humaine" : Scream (1996)

À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux