BrèvesSéries Tv

Des pilotes pour les reboots de Magnum et Cagney & Lacey commandés par CBS

On savait que CBS était intéressé par un reboot de Magnum pour la saison prochaine. Elle l’officialise en commandant un pilote, mais ne s’arrête pas là et commande aussi un pilote pour une nouvelle série Cagney & Lacey.

A ce rythme là, la télévision américaine va bientôt ressembler à la télévision des années 80. De nombreux remakes / reboots sont ainsi ordonnés. Le début d’année à la télévision américaine étant traditionnellement celle de la commande des pilotes de séries (en vue d’une commande de série … ou pas), les chaînes confirment leurs intérêts passés. CBS commande un pilote pour un reboot de Magnum. Supervisé par Peter Lenkov (déjà en charge de Hawaii Five-0 et MacGyver), il transposera le passé du héros du Vietnam à l’Afghanistan. Autre commande, la chaîne veut un reboot de la série des années 80 Cagney & Lacey, portée à l’époque par Sharon Gless et Tyne Daly. L’action n’aura plus lieux à New York mais à Los Angeles en espérant que le show n’oubliera pas le côté très féministe de la série d’origine. La présence de Bridget Carpenter (Parenthood, Friday Night Lights) comme productrice exécutive est plutôt rassurant.

On a également appris la commande d’un pilote sur la chaîne CW pour un reboot de Charmed, projet qui a fait réagir l’une des comédiennes originales, Holly Marie Combs.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Stargirl : découvrez le premier teaser de la série

À la uneBrèvesMédias

Le Cas Pucine remporte La France a un incroyable talent

À la uneActualitéBrèves

Bordeaux : une femme transgenre jetée par-dessus une rampe de parking

À la uneActualitéBrèves

La RATP va-t-elle rembourser les usagers lors de la grève ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux