À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : le retour de François Marci dans la série

Rebondissement dans Plus belle la vie : 14 ans après son départ, Thierry Ragueneau aka François Marci va faire son retour dans la série de France 3.

C’est un rebondissement dont les soaps ont le secret. Alors que François Marci, joué par Thierry Ragueneau, avait quitté Marseille en 2006 pour les Etats-Unis (et un bref retour en 2012), il s’apprête à faire son grand retour dans Plus belle la vie. C’est son frère Thomas qui l’a appelé au secours en découvrant la “nouvelle famille” de leur père, Roland, qui a deux enfants ados, fruit d’une liaison avec Sophie Corcel (Marine Danaux). C’est dans une vidéo que la chaîne a teasé ce grand retour sans pour autant communiquer pour l’instant sur la date.

C’est le bordel ici. Le mieux c’est que tu reviennes. Et vite“, lançait Thomas à son père. “Il nous refait le coup de la famille cachée”, avait-il précisé. Il faut dire qu’en 2005, c’est François qui vivait très mal la découverte d’un demi-frère, Thomas, dont la mère avait été assassinée par un serial killer, le Dr Livia.
Mon petit François, il est temps que tu reviennes au Mistral. Marseille, i’m back !“. Sans aucun doute, ce retour va permettre à la série de se relancer avec le retour d’un historique, un des piliers de la série à ses débuts.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux