À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : quel est le terrible secret de Pascal ?

Alors que l’intrigue autour du Jennifer (Diane Dassigny) bat son plein, une partie du secret de Pascal (Davy Sardou) va être dévoilé ce jeudi.

« Je suis ton frère »

Le moins que l’on puisse c’est qu’avec son look à la Jeffrey Dahmer, Pascal fait plutôt sensation dans le quartier. Tel un serpent, depuis quelques semaines, il rode auprès de Jennifer (Diane Dassigny) à qui il a bien l’intention de faire perdre la tête. Mais les choses vont vriller puisqu’il va littéralement séquestrer la jeune femme en la retenant chez lui.
Et c’est alors qu’elle tente de s’enfuir dans l’épisode de jeudi que le jeune homme va dévoiler son identité : il est son frère et elle s’appelle Ambre (on le sait depuis l’épisode de ce mercredi).

A lire aussi : Plus belle la vie : qui est Davy Sardou, l’interprète de « l’étrange Pascal » ? | VL Média (vl-media.fr)

En effet, ce jeudi, Jennifer va demander à Laurent de la laisser partir. Mais toujours à moitié droguée, elle aura juste assez de force pour l’entendre dire : “Tu as toujours été pénible, toi. Toujours été capricieuse« . Et c’est lorsqu’il l’appelle avec son vrai prénom et qu’il se connaisse depuis toujours que la jeune femme s’exclame : « Laurent ? Ah ben enfin”, je suis content de t’avoir retrouvé, petite sœur”. 

Une partie du secret de Pascal

Si jusque là on pensait qu’une partie du secret de Laurent était peut-être d’avoir ses parents tués par le même accident que celui des parents de Jennifer, on pensait qu’il était plutôt dans une autre voiture. Dès lors, s’ils sont de la même famille, pourquoi en vouloir à sa sœur qui avait 8 ans ? Pourquoi se comporter en véritable psychopathe (capable d’étouffer un chat avec un oreiller on le rappelle) ? Et pourquoi cette dernière a-t-elle décidé de changer d’identité et de fuir son frère depuis toute petite (vu qu’elle ne l’a pas reconnu) ? Des réponses qui vont sans doute bientôt trouver une réponse dans la série ….

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasPeople

Bardella chez Hanouna : qui est la journaliste people Mimi Marchand ?

À la uneMédias

5 dates clés dans la carrière de Nonce Paolini (1949-2024)

À la uneSéries Tv

Mercato et La recrue : pas de saison 2 pour les nouveautés de TF1

À la uneFranceSociété

L'abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux