ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : qui est Horyat Benabet qui fait son retour dans le rôle de Betty ?

Ce vendredi, dans Plus belle la vie, les fans de la série vont voir revenir Betty, un personnage des dernières saisons sur France 3, et toujours incarné par Horyat Benabet.

Une histoire d’amour compliquée

Avant que Plus belle la vie ne revienne, on avait laissé Killian et Betty mariés, propriétaires du Mistral. C’est même avec eux qu’on lançait la « dernière danse » de la série au son de « Tout le bonheur du monde » chanté par Laurent Kerusoré.

A lire aussi : Plus belle la vie : qui est Zoé Laïb (Apolline) un visage connu des fans de la série ? (vl-media.fr)

Pour la nouvelle version de Plus belle la vie, le choix avait été fait de ne pas faire revenir Horyat Benabet dans le rôle de Betty. Les fans découvraient donc que Killian était rentré seul de voyage. Mais depuis quelques semaines, ce dernier est clairement tombé amoureux de Aya, poussant Killian à appeler Betty et lui demander le divorce.
Dans l’épisode de vendredi, alors qu’Aya et Killian se sont enfin embrassés, Betty débarque au bar. Se tournant vers son mari sous le choc, il le prévient qu’il « est hors de question que je divorce« . Un affrontement qui va déborder sur Le Mistral et amené à avoir des conséquences dramatiques !

Quand la série était diffusée sur France 3, leur couple était déjà compliqué Killian ayant même été violent avec Betty. Mais les choses ne vont pas s’arranger. Comprenant qu’elle ne parviendra pas à convaincre Killian de revenir avec elle, Betty va vouloir avoir sa part du gâteau : grâce au mariage, une part du bar Le Mistral est à elle. Et son insistance à l’avoir pourrait aller très loin. Dans l’épisode de vendredi 26 avril, un drame devrait même se produire.

Horyat Benabet : une actrice demandée

Avant de rejoindre l’aventure Plus belle la vie, Horyat a eu un petit rôle dans Le Remplaçant aux cotés de JoeyStarr. Puis, c’est le soap de France 3 qu’elle fera ses armes et sera connue du grand public. Grâce à son rôle de Betty, elle trouve un personnage complexe à sa mesure et en fait rapidement un personnage central.

Après l’arrêt de la série, elle participe à la série Killer Coaster sur Prime Video avec le clan Lamy. Elle est aussi à l’affiche ce mois d’avril de la série 9.3 BB d’Abd al Malik sur France.TV. Enfin, elle rejoindra en fin d’année 2024 Lina el Arabi le projet de création originale, Plaine Orientale, sorte de nouvelle série héritière de Mafiosa.

A voir aussi : Plus belle la vie : Jade Pradin – invitée / 1001 Les mondes antiques | La loi des séries #758 | VL Média (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

ActualitéSportTennis

5 champions ou championnes de tennis qui n’ont jamais gagné Roland-Garros

ActualitéFrancePolitique

5 coups d'éclat des députés de "La France Insoumise"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux