À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : qui est Zoé Laïb (Apolline) un visage connu des fans de la série ?

Dans l’épisode diffusé ce lundi, on a pu faire la connaissance de Apolline, incarnée par Zoé Laïb, la petite nouvelle de la série.

Apolline : la nouvelle qui va « retourner » la Résidence Massalia

C’est un nouveau personnage qui ne va laisser indifférent. Une nouvelle étudiante a fait son arrivée à la Résidence Massalia ce lundi. Apolline Deboisier est à Marseille pour un semestre et vient d’arriver à la Résidence Massalia où elle fait connaissance Steve. Si le courant passe bien entre les deux élèves, ce sera très différent entre la nouvelle et Nisma dans l’épisode de mardi. Si Steve aime son côté authentique, spontanée, Nisma déplore son côté sans gêne, étalant le fait qu’elle aie de l’argent et qu’elle s’en serve (elle commande un VTC pour aller à la fac). On devine que leur relation ne sera pas simple, mais qu’elle pourrait aussi être la personne qui, à terme, permettra à Steve et Nisma de finir enfin ensemble.

A lire aussi : Plus belle la vie : qui est Manon Chevallier, l’interprète de Zoé ? | VL Média (vl-media.fr)

Zoé Laïb : une habituée des séries quotidiennes, notamment Plus belle la vie

Pour incarner Apolline, la production a fait appel à Zoé Laïb qui connaît bien les séries quotidiennes notamment celles de Newen.
En 2022, elle a incarné Florianne, une jeune femme enceinte qui accouche dans la voiture de Samuel et Victoire dans Demain nous appartient. Les deux médecins la prendront ensuite sous leur aile. Mais plus étonnant, et les fans de la série vont s’en rendre compte : Zoé a déjà joué dans Plus belle la vie. C’était en 2020, elle incarnait Manon, une jeune activiste écolo dont Noé (le fils de Blanche) était amoureux et qui finissait par mourir dans une manif. Son personnage avait même alors des interactions avec Nisma.

Ce n’est pas la première fois qu’un acteur incarne deux personnages différents dans la série (Guillaume Faure que l’on a vu récemment est aussi passé par la série). Mais c’est assez rare de manière aussi rapproché et surtout quand des personnages ont eu des relations entre eux.

Zoé Laïb est aussi passée par des séries de TF1, Olivia et Plan B pour ne citer qu’elles.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Anthracite, la nouvelle série de l'équipe de Profilage

ActualitéSéries Tv

C'était en 2000 ... Les experts, révolution scientifique dans la série policière

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux