À la uneBrèvesSéries Tv

Plus belle la vie : Sara Mortensen évincée et remplacée dans la série

Figure de proue de Plus belle la vie depuis 7 ans, Sara Mortensen a révélé hier avoir été évincée de la série et que son personnage sera recasté.

Coup dur pour les fans de Plus belle la vie … et pour les fans de Sara Mortensen qui joue dans la série depuis 7 ans. La comédienne a révélé hier qu’elle avait été purement et simplement congédiée de la série et que son personnage Coralie allait avoir une autre comédienne pour l’incarner. La cause ? L’incapacité de faire coïncider les agendas de la production et de la comédienne.

Si la comédienne avait un rôle très important dans la série, elle venait aussi de décrocher un rôle principal dans une nouvelle série pour France 2, Astrid et Raphaëlle dont le pilote a cartonné début avril sur la chaîne.

Si la nouvelle est difficile à accepter pour les fans, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Manon Bresch avait remplacé Tia Diagne dans le rôle de Thérèse. Elle sera elle même remplacée dans le rôle par une nouvelle comédienne, Léa Kerel. Aux Etats-Unis où les soaps durent des décennies, c’est monnaie courante, pour preuve l’exemple du personnage de Hope dans Amour gloire et beauté qui a connu plusieurs incarnations.

A écouter aussi : DNA, PBLV, Un si grand soleil : Héroïnes du quotidien | La loi des séries #226

Pour aller plus loin … Interview avec une partie du cast de Plus belle la vie

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

L'art du crime : une saison 4 en écriture

À la uneActualitéBrèvesÉtudiantFranceSociété

Le Brevet des collèges décalé à cause de la canicule

À la uneHigh Tech

Netflix se lance dans le jeu vidéo

À la uneActualitéCultureFestivalMusique

Les Solidays 2019, un succès de plus dans la lutte contre le Sida.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux