High Tech

“Plus puissant. Plus intelligent. Plus efficace” : le nouvel aspirateur ECOVACS est là

A chaque nouvelle étape, ECOVACS continue d’innover fortement avec sa gamme d’aspirateur. Dernier en date : DEEBOT T9 AIVI vient de sortir et affiche encore une ambition renouvelée.

Premier élément à noter : une intelligence artificielle renforcée qui permet un nettoyage plus en profondeur et différent de celui de tous les autres aspirateurs. Cette nouvelle IA peut détecter jusqu’à 15 objets différents. Vous l’aurez compris : fini la corvée de devoir ranger avant de passer l’aspirateur, ce dernier modèle de ECOVACS saura contourner les obstacles les plus nombreux. Mieux, il est capable désormais de s’adapter en fonction du lieu où il passera, privilégiant les pièces où il gênera le moins en repérant les silhouettes humaines.

Second élément non négligeable le Deebot T9 AIVI est doté d’une nouvelle technologie de brosse pour un lavage qui permet aux sols -carrelages et/ ou tapis- d’être plus lisses et plus longtemps. Cette nouvelle technologie est incarnée par deux rouleaux qui transportent la saleté à l’intérieur de l’aspirateur, qui peut contenir jusqu’à 2.5 litres de poussière soit environ 1 mois d’utilisation en moyenne. Ces nouvelles “brossent” s’adaptent parfaitement à tous les types de sol. Grâce à cette nouvelle technologie, vous serez moins tenus de procéder régulièrement à leur nettoyage après un passage un peu difficile.

Grâce à sa puissance d’aspiration maximale, le Deebot T9 AIVI viendra à bout des tâches les plus récalcitrantes.

Enfin, pour les amateurs de nouvelles technologie, vous serez ravis d’apprendre que ce dernier né est doté d’une caméra HD 360° qui permet de visualiser le moindre recoins de la maison ou de la surface à nettoyer. Mieux encore : vous allez pouvoir interagir avec les personnes que votre robot va rencontrer, par exemple pour leur demander de se pousser ou de libérer la pièce.

Grâce à cette nouvelle technologie, jamais passer l’aspirateur ne sera aussi peu difficile !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
High Tech

Avis Azur Casino

À la uneHigh TechInternationalPop & Geek

Candy Crush, Call of Duty, ... : Microsoft rachète le groupe Activision Blizzard

À la uneHigh Tech

Locket : c’est quoi cette nouvelle application qui cartonne aux États-Unis ?

High Tech

Comment choisir une assurance pour votre mobile?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux