EquitationSport

Podium 100% Allemand dans la Reprise Libre en Musique à Amsterdam !

Du 24 au 27 janvier 2019, Amsterdam (Pays-Bas) recevait deux disciplines olympiques, le dressage et le saut d’obstacles, à l’occasion d’une double étape Coupe du monde. La cavalière Allemande, Isabell Werth est restée indétrônable dans le Grand Prix et la Reprise Libre en Musique !

La dresseuse Allemande débute l’année 2019 sur les chapeaux de roues ! Isabell Werth ne semble pas prête de s’arrêter. Elle rafle une nouvelle fois cette étape Coupe du monde de dressage en finissant première au Grand Prix et à la Reprise Libre en Musique.

Lire aussi : CDI5* Amsterdam : une nouvelle victoire pour Isabell Werth !

Déjà dans le Grand Prix, Isabell Werth et Weihegold OLD s’envolaient avec une moyenne de 80, 065%. C’est 4% de plus que sa compatriote Dorothée Schneider qui monte sur la deuxième marche du podium avec 76, 217%.

La cavalière ne se laissera pas impressionner pour la Reprise Libre en Musique. Elle déroule ses figures une à une, sans accrochages, avec fluidité et avec un contact à la bouche très fin. La dresseuse ne fait pas dans l’excentricité, elle préfère la technique.

Avec sa jument de 14 ans, Isabell Werth sort de piste avec une moyenne de 86, 810%. Une fois encore, c’est 4% de plus que Dorothée Schneider et Sammy Davis Jr qui arrivent deuxième avec 82, 675%. Le podium est occupé par une troisième Allemande, Helen Langehanenberg qui reçoit la note de 82, 440%.

Patrick Kittel et Delauney se retrouvent une nouvelle fois au pied d’un podium 100% Allemand et 100% féminin. Le couple Suédois était pourtant à deux doigts de la troisième place avec une jolie moyenne de 82, 290%.

Related posts
À la uneFootSport

Ligue 1 - 2ème Journée : Lyon rugit de plus belle !

À la uneActualitéFootSport

Neymar : les négociations continuent

À la uneActualitéFootSport

Supercoupe d'Europe : pourquoi il faut absolument regarder Liverpool-Chelsea

À la uneActualitéFormule 1Sport

Formule 1 : Pierre Gasly de retour chez Toro Rosso

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux