Le dernier album en date de Post Malone est Hollywood’s Bleeding qui a vu le jour il y a bientôt 2 ans. Malgré quelques collaborations ces derniers mois, le rappeur se faisait discret. Le voilà de retour.
La première impression donnée par Motley Crew est un retour aux sources. Post peut s’adapter à un public pop tant autant que rap, alternant entre phases mélodieuses et couplets purement rap. C’est cette singularité, que Post Malone dégage, qui le hisse en haut de Charts partout dans le monde. Le Billboard 100, il le connait et va rapidement s’apprêter à grimper au sommet.
Après ses trois premiers albums (Stoney, Beerbongs & Bentleys et Hollywood’s Bleeding), l’artiste semble s’orienter vers un nouvel opus pour bientôt. Le public s’attend déjà à une tournée mondiale pour ce qui est de l’une des célébrités les plus influentes des Etats-Unis.
Post Malone s’associe à DA Got That Dope pour cette production. Le clip voit le jour sur le chaine youtube de Lyrical Lemonade, et c’est Cole Bennett qui s’est chargé du clip, à qui l’on droit énormément d’innovations dans la réalisation de clip musicaux, et qui a aidé plus d’un rappeur aux Etats-Unis a être mis en lumière.
C’est le manager de Post Malone qui a partagé l’information le premier, dans un post Instagram lui souhait un joyeux anniversaire, en plus d’une vidéo sur le tournage du clip de Motley Crew, et une date de sortie.
Ses dernières apparitions musicales était avec Dj Khaled dernièrement sur le dernier album de celui-ci, mais également sur un morceau avec Juice Wrld et une collaboration avec Pokémon à l’occasion des 25 ans de la franchise :