À la uneCinémaSéries Tv

Bong Joon-ho en dit plus sur le spin-off de Parasite

Le film vainqueur de la Palme d’Or à Cannes et récoltant 4 Oscars en 2020 va s’accompagner d’un spin-off. Cette information révélée l’année dernière intriguait, nous en savons désormais plus.

C’est la plateforme HBO qui avait confirmée l’arrivée de ce spin-off, sous un format de série. Boon Joon-Ho sera au commande ce cette série et assurera la production. Il confie l’écriture et la réalisation à Adam McKay, qui est à l’heure actuelle en phase d’écriture du spin-off.

Le réalisateur coréen ne voulait donc pas s’arrêter sur cette victoire historique à la cérémonie des Oscars, et aller au-delà de ce premier film pour continuer à faire vivre les intentions défendues. Présent en ce moment-même à la 74ème édition du Festival de Cannes, le réalisateur s’est confié sur l’avenir de Parasite.

Parasite est un film sur les familles riches et pauvres, et c’est un problème qui existe partout. La série sera quelque chose de très ingénieux, en tout cas je l’espère. J’ai travaillé avec Adam McKay et il est en train d’élaborer le scénario. Nous allons la tourner aux États-Unis. Le sujet continue d’être pertinent en France et ailleurs. Beaucoup d’entre nous aimeraient être riches, mais je pense qu’il y a en chacun de nous une peur de devenir pauvre. Je suis impliqué dans l’adaptation de Parasite sur HBO. Il s’agira d’une comédie noire. Je travaille en étroite collaboration avec le scénariste McKay. Cette fois, j’apporte ma contribution en tant que producteur.

Nous savons également que Bong Joon-Ho a pour projet de prolonger Parasite avec une série de plusieurs films, dont le scénario du premier opus a déjà été rédigé. Il faudra attendre encore quelques années pour découvrir cette suite en salle obscur.

À lire aussi : 5 bonnes raisons de regarder Parasite

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

À la uneMédias

Eurovision Junior : Enzo et son titre "Tic Tac" pour représenter la France

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux