À la unePolitique

“Pour l’instant, personne ne peut gagner à part Macron” : l’étonnante “déclaration” de Zemmour

Invité hier soir sur BFM à s’exprimer sur les chances de Marine Le Pen de gagner en 2022, Eric Zemmour a fait une “étonnante” déclaration.

Pour l’instant, personne ne peut gagner à part Macron“. Cette déclaration surprenante ne provient pas d’un soutient d’Emmanuel Macron mais bien du candidat Zemmour, hier soir sur BFM. Interrogé par Apolline de Malherbe sur sa déclaration concernant Marine Le Pen qui n’aurait aucune chance de gagner – ce à quoi la journaliste lui a répondu que lui non plus – Eric Zemmour a fait cette étonnante déclaration, ajoutant que “seulement un sondage a donné Valérie Pécresse gagnante et depuis plus rien”. Il précise ensuite son propos qui éclaire sous un autre angle celui qui a toujours dit “J’y vais pour gagner“.
On comprend en réalité que son projet est plus large et vise en réalité la recomposition de la droite APRES 2022. Son projet est clair : réunir les droites !

Depuis plus de 30 ans, on vit sous la domination diabolique de Mitterrand : la séparation des 2 électorats, celui de la droite et de l’extrême droite. Je veux réconcilier et rassembler ces 2 droites. Je veux l’union des droites que Marine Le Pen ne PEUT pas faire et que Valérie Pécresse ne VEUT pas faire“.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSanté

Assouplissement des restrictions : quand va-t-on pouvoir revivre normalement ?

À la uneSéries Tv

Law and Order : les premières images du retour de la série

À la uneCultureMusique

Quels sont les 5 albums les plus vendus de tous les temps ?

À la uneFranceMédias

1987-2022 : 35 ans de privatisation pour TF1, retour sur un tournant pour le paysage audiovisuel français

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux