À la uneFrance

Pour Noël, la FDJ a mis le paquet en cadeaux et bien d’autres surprises !

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et si vous vous demandez encore quoi offrir à votre entourage, la FDJ pourrait bien vous donner quelques idées ou mieux encore, vous permettre de réaliser vos rêves les plus fous et ceux de vos proches. 

Comme chaque année, la FDJ lance ses traditionnels jeux de Noël mais pas que ! En effet, florilège de cadeaux, avalanche d’euros, surprises en pagaille, bref, la FDJ a mis le paquet pour séduire les joueurs. 

Calendrier de l’Avent, nouveau jeu de grattage et Grand Loto de Noël sont donc au rendez-vous des festivités de cette fin d’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, il va y avoir une ribambelle de chanceux ! 

Vivez 25 jours de folies avec le Calendrier de l’Avent FDJ 2020 ! 

Petits et grands l’attendent chaque année ! Le Calendrier de l’Avent de la FDJ est toujours très plébiscité par les français. En effet, découvrir jour après jour ce que nous réserve la petite « case » est un véritable plaisir. 

La FDJ sait surfer sur la vague du Calendrier de l’Avent ! Compte tenu du succès auprès des français pour son Calendrier de l’Avent l’année dernière, la FDJ a renouvelé cette année son offre de calendrier mais cette fois-ci, au travers d’offres promotionnelles réservées uniquement aux joueurs en ligne. 

Donc si vous possédez un compte-joueur sur le site de la Française des Jeux (vous pouvez y accéder par ce site), c’est le moment de tenter votre chance à vos loteries préférées ou vos jeux de grattage favoris. 

En effet, du 1er au 25 décembre, vous pourrez tenter de remporter l’un des 25 cadeaux mis en jeu par la FDJ. Il suffit simplement de miser 10 euros par jour pour pouvoir prétendre à un cadeau journalier. 

Lots high-tech, lots électroménagers ou encore gains en cash et bien d’autres surprises sont au rendez-vous sur le Calendrier de l’Avent FDJ de 2020. Et à la clé, le jour de Noël, jusqu’à 40 000 euros à gagner ! Il n’y aura donc pas que le sapin qui scintillera le 25 décembre, c’est une certitude ! 

Noël au Sommet des pistes ! 

Depuis plus de 20 ans, les pochettes cadeaux Illiko de la FDJ font fureur dans les foyers en France ! Devenues des incontournables cadeaux à glisser sous les sapins, les pochettes Illiko sont parfaites pour faire plaisir à vos amis ou votre famille ou…, se faire plaisir tout simplement ! 

Et cette année, pourquoi ne pas y glisser le nouveau jeu de grattage intitulé Noël au Sommet, conçu par la FDJ exclusivement pour les fêtes de fin d’année ? 

Eh oui, ce nouveau ticket à gratter éphémère, très attendu des commerçants et des joueurs, vous emmène au cœur des sports d’hiver et vous invite à tenter de décrocher un jackpot de 250 000 euros ! 

Vendu au prix de 5 euros, le jeu de grattage Noël au Sommet est livré avec un visuel magique et propose trois jeux en un ! 

En plus d’offrir de fabuleux jackpots de 50 000 et 250 000 euros, sachez que vous avez près d’une chance sur 3 de remporter un gain avec ce nouveau jeu à gratter. 

La magie de Noël est donc à portée de votre ongle ou de votre pièce de monnaie ! 

Envie de plus de cadeaux sous le sapin ? 

Poursuivons les festivités avec le Grand Loto de Noël de la FDJ ! Si vous aimez les jeux de loteries comme le Loto, l’EuroMillions ou même la loterie Keno Gagnant à Vie, c’est l’évènement de l’année à ne pas louper ! 

Et pour que Noël soit encore plus féerique, le Grand Loto de Noël 2020 et son jackpot de 15 millions d’euros sera forcément remporté. Oui, vous ne rêvez pas, c’est la règle de base appliquée par la FDJ pour tous les Grands Lotos de Noël. 

Alors que vous croyez ou pas au Père Noël, le Grand Loto 2020 fera au moins un heureux si ce n’est des centaines. 

En effet, celui ou celle qui trouvera la combinaison gagnante remportera les 15 millions d’euros mais si aucun joueur n’a cette chance, les 15 millions seront attribués à tous les autres joueurs des rangs inférieurs. 

Ainsi, tous les rangs de gains, même le plus petit, seront revalorisés nettement à la hausse ! 

Bien entendu, la participation au Grand Loto de Noël 2020 de la FDJ est plus élevée que d’habitude à savoir, 5 euros par rapport aux 2,20 euros habituels mais le prix est justifié. 

Eh oui, en plus de garantir 15 millions d’euros à gagner à coup sûr, le Grand Loto de Noël 2020 de la FDJ récompensera 100 joueurs en leur offrant la coquette somme de 20 000 euros au lieu des 20 codes gagnants habituels de chaque tirage du Loto. 

Et en aparté, si vous ne connaissez pas quels sont les numéros les plus sortis au Loto depuis 2008, ils sont sur cette page ! Bref, nous vous l’avons dit en préambule, cette année 2020, la FDJ a mis le paquet en surprises ! 

Avec son Grand Loto de Noël, son Calendrier de l’Avent ou encore son nouveau jeu de grattage Noël au Sommet, la FDJ compte bien vous gâter et transformer un Noël ordinaire en un Noël inoubliable malgré la crise sanitaire. 

À vous de jouer maintenant et n’oubliez pas, 100% des gagnants ont tenté leur chance !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

Crime, suicide, incendie... Cette rue parisienne est-elle maudite?

À la uneActualitéFrance

Suicide d'Evaëlle : ce que révèle l'audition des adolescents mis en examen pour harcèlement

À la uneInternational

Retour sur la journée d'investiture de Joe Biden

À la uneSéries Tv

La Chronique des Bridgerton : Netflix annonce la saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux