À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

“Game of Thrones” : le tournage du spin-off “House of Dragon” débute en 2021

Le tournage de House of Dragon, spin-off de Game of Thrones va bientôt débuter

Le tournage de “House of Dragon”, spin-off de la fameuse sage de HBO, “Game of Thrones”, débutera en 2021

C’est la surprise de cette année. La chaîne HBO a surpris tout le monde en annonçant jeudi 3 décembre le début du tournage de “House of Dragon” en 2021, spin-off de “Game of Thrones“. Les prises de vues prendraient place au sein des studios Leavesden, situés à Watford, en Angleterre. Pour le moment, les producteurs de la série ne comptent par tourner en Irlande, comme lors de la série “Game of Thrones”.

Pour susciter l’intérêt des fans, la page officielle de la saga a publié de visuels de dragon avec le message “Les dragons arrivent“. Mais aucun nom et aucun détail sur les dragons n’ont été donnés. Ainsi, de nombreuses spéculations ont vu le jour. Les fans de la série Elio & Linda, pensent qu’il s’agit de Sunfyre the Golden et Caraxes connu sous le nom de “Blood Wyrm“.

Cette annonce, concernant les dragons, était très attendue. En effet, comme on a pu l’apprendre dans la série, les dragons devraient être moins grands et moins puissants. Cela est dû au fait que les Targaryens perdent au fur et à mesure leurs pouvoirs.

Un prequel sur les Targaryens

Annoncée en octobre 2019 par HBO, le presque “House of Dragon” sera consacré à la famille des Targaryens. La série se déroulera 300 ans avant les événements prenant place dans “Game of Thrones”. L’histoire, sous forme de chroniques historiques, sera contée par un mestre.

On devrait donc suivre les aventures et les retournements de situation se déroulant à la mort du roi Viserys. En effet, à la mort de Viserys, un conflit interne éclate chez les Targaryens. Ces derniers n’arrivent pas à s’entendre sur qui d’Aegon II ou de la princesse Rhaenyra gouvernera Westeros. La dispute déchire le royaume et s’ensuivent donc mensonges, trahisons accompagnés de feu et de sang.

On devrait aussi retrouver en personnages principaux, deux héroïnes. Rhaenyra Targaryen, fille aînée de Viserys Ier et de Alicent Hightower, belle-mère et seconde épouse de Viserys.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrance

Nordahl Lelandais : 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d'Arthur Noyer

À la uneActualitéInternational

Covid-19 : un cas de variant Indien en Hauts-de-France

À la uneActualité

Passe sanitaire : les députés votent contre le projet avancé par LREM

À la uneInternationalSéries Tv

Solos : bande annonce dévoilée avec Anthony Mackie, Anne Hathaway et Morgan Freeman

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux