Synonyme de poisse ou de chance, ce vendredi 13 mai avait un goût amer pour ce jeune couple lillois qui a joué à l’Euromillions et au Super Loto.
Quelle surprise en voyant leur combinaison de numéros s’afficher à l’écran de la télévision. Le hasard fut encore plus grand lorsque Louis et Ilda se rendent compte que les chiffres ne correspondent pas au bon jeu.
Le hasard fait ses jeux
Ce vendredi 13 mai 2022, de nombreux joueurs occasionnels ont tenté leur chance au Super Loto ou à l’Euromillions pour remporter le gros lot. Une véritable aubaine pour la FDJ. C’est le cas d’un jeune couple lillois qui participe aux deux jeux pour doubler ses chances.
Pour changer ses habitudes de joueuse régulière, Ilda décide de remplir 3 grilles du Super Loto pour un montant de 9 euros, tandis que son copain Louis joue à l’Euromillions. « Je joue chaque semaine à l’Euromillions sauf aujourd’hui, j’ai décidé de jouer au loto », explique-t-elle au micro du Parisien. Elle n’aurait jamais cru que les jeux se feront ce jour-ci.
Un vendredi de poisse
Le tirage se déroule dans la soirée et aucun des deux ne remportent le gros lot. Néanmoins, en regardant de plus près, Louis se rend compte que les chiffres tirés à l’Euromillions correspondent parfaitement à ceux joués par sa copine au Super Loto. La combinaison est parfaite.
La poisse s’abat sur le jeune couple qui vient de perdre la somme de 23 000€ à l’Euromillions. « Ma grille du loto est tombée à l’Euromillions… On vient de s’asseoir sur 23 343€« . La déception est immense pour Louis et Ilda. La Fédé a tout de même salué cette performance exceptionnelle en tweetant « Notre loser du soir de la semaine de l’année ».