À la uneMédias

Pourquoi Jean-Luc Reichmann a-t-il débarqué sur « N’oubliez pas les paroles » ?

Un moment de télé comme on les aime : cette semaine Jean-Luc Reichmann de TF1 a débarqué sur le plateau de Nagui sur France 2. Découvrez la très belle raison.

« C’est grâce à cette homme que je suis devenu celui que je suis aujourd’hui ! » C’est par ce très bel hommage que Jean-Luc Reichmann a ponctué son happening sur le plateau de N’oubliez pas les paroles animé par Nagui … sur France 2. Si l’animateur vedette de TF1 n’a pas manqué de rappeler qu’il a commencé comme voix off des émissions de Nagui, c’est pour un autre raison qu’il a débarqué en plein enregistrement de son émission. Dans le public des 12 coups de midi, Karine a accompagné ses élèves assister à l’émission … qu’elle ne connaissait pas. Mais elle est en revanche fan du jeu de Nagui. Les deux studios étant voisins, Jean-Luc Reichmann saisit l’occasion pour faire son entrée sur le plateau, accompagné de Karine, terrorisée. Mais le moment final est grandiose !

A lire aussi : Les 12 coups de midi : c’est quoi cette « première fois hallucinante » dans le jeu de TF1 ? | VL Média (vl-media.fr)

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

À la uneSport

Jeux Olympiques 2024 : quel est le rituel d’allumage de la flamme olympique ?

À la uneSéries Tv

"Erica" : Julie de Bona et Grégory Fitoussi réunis dans la série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux