Le chanteur américain à succès, Lil Nas X a été aperçu en slip et en santiags dans les rues de Los Angeles. Agé de 26 ans, il aurait été hospitalisé au sujet d’une possible overdose.
Interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi, dans les rues de Los Angeles, le chanteur américain Lil Nas X a été filmé par un automobiliste en train de déambuler en slip et en santiags. Face à la caméra, le rappeur interpelle l’homme derrière le téléphone : « Allez trace ta route bébé », « Je t’avais dit de poser ton téléphone. Quelqu’un va avoir des problèmes », avant de poursuivre sa déambulation avec un cône de circulation sur la tête, selon le Huffingtonpost dans une vidéo publiée par le média américain TMZ. Peu avant six heures du matin, la police de Los Angeles confirme avoir été alertée de cette situation auprès de l’AFP : « A leur arrivée, le suspect s’est rué sur les agents. Il a été placé en garde à vue et emmené à l’hôpital pour une possible overdose, puis arrêté pour avoir agressé un agent de police ».
🚨🇺🇸🩲 FLASH | Le chanteur Lil Nas X a été retrouvé à 4h du matin, ERRANT QUASI NU (slip + bottes) dans les RUES de Los Angeles, avant d’être hospitalisé pour une possible overdose. (TMZ) pic.twitter.com/U308IqJEZx
— Impact (@ImpactMediaFR) August 21, 2025
Icône du rap US, Lil Nas X connaît une grande notoriété en 2019 avec la sortie de son tube « Old Town Road ». Le morceau est largement diffusé à l’international et le chanteur passe au rang de star planétaire. Né le 9 avril 1999 à Atlanta, en Géorgie, Lil Nas X de son vrai nom Montero Lamar Hill mélange les genres avec des morceaux à la frontière entre le rap et la country tout en assumant son homosexualité de façon décomplexée dans ses oeuvres. En 2021, le rappeur sort d’ailleurs son premier album intitulé « Montero ».