À la uneMusique

Pourquoi Zaz a été contrainte d’annuler ses concerts au Canada ? 

La chanteuse Zaz a dû annuler ses concerts au Canada après s’être vu interdire l’entrée sur le territoire canadien. La jeune femme a annoncé “avec une grande tristesse” la nouvelle sur Facebook. 

Zaz ne pourra pas assurer les différents concerts qu’elle devait faire au Canada. En effet, elle n’a pas pu rentrer sur le territoire canadien car elle n’est pas vaccinée contre la Covid Les autorités canadiennes n’ont pas assoupli les règles sanitaires, elles demandent toujours un certificat de vaccination pour entrée sur le territoire et hélas Zaz n’en n’avait pas. Face à la situation, elle s’est exprimée sur sa page Facebook en exprimant sa tristesse et en expliquant qu’elle ne pourra pas assurer les concerts prévus en septembre au Canada. 

“Mes cher(e)s cousines et cousins Québécois(es), Je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrais malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada.”

Zaz

Zaz explique que ne pas se faire vacciner était son choix et qu’elle respecte le choix de chacun concernant la vaccination contre la Covid. Elle travaille avec ses équipes pour pouvoir reporter ses dates en septembre 2023. 

Zaz avait entamé sa tournée internationale en mars 2022 après la sortie de son dernier album Isa. Elle assure avoir montré “pattes blanches” partout en se faisant tester et en respectant le temps d’isolement imposé par les pays. Pour le moment la jeune femme continue sa tournée, mais en même temps, elle continue de préparer un des plus grands défis de sa carrière. En effet, Zaz va incarner le personnage de la célèbre chanteuse Edith Piaf dans une comédie musicale à Las Vegas. Réalisé par Thomas Langmann, le spectacle devrait voir le jour en 2025. 

A lire aussi : Rap français : 5 records battus par Ninho 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux