À la uneActualitéCultureMusique

Premier album de Fyfe, l’artiste britannique qui monte

Attendu depuis plusieurs mois, le premier album de Fyfe, Control, sort aujourd’hui. Un album étonnant, qui confirme tout le talent de Fyfe, et son style musical incomparable.

Un chanteur inclassable

On serait tenté de dire que Fyfe est un chanteur pop. Mais ce serait le réduire à un style musical, alors que l’auteur-compositeur arrive à dépasser les barrières des styles pour créer une musique qui ne ressemble à aucune autre, et qui met parfaitement en valeur son incroyable voix. En effet, Fyfe parvient aussi bien à créer des morceaux avec une ambiance électro, que des morceaux plus calmes, comme sur  le single Solace. Et c’est bien là la force de cet album car, pendant toute la durée de l’album, le chanteur crée un univers qui lui est propre, tout en à explorer différents styles musicaux.

YouTube video

Une promotion efficace

Pour la promotion de cet album, Fyfe a choisi, comme cela se fait traditionnellement, de sortir plusieurs singles, mais là où l’artiste britannique innove, c’est en choisissant de mettre son album en streaming sur iTunes toute la semaine précédant la sortie de l’album, ce qui  a permis à son public de se faire une idée du contenu de l’album. L’artiste à également pu se faire connaître d’un public plus large, grâce à un morceau avec le rappeur Sneazzy du groupe 1995, qui a sans nul doute permis à de nombreuses personnes de le découvrir.

YouTube video

Vous l’aurez compris, Fyfe est donc un artiste à part, disposant d’une voix unique, et n’hésitant pas à explorer différents styles musicaux. Tout cela donne un univers incomparable , et fait de se premier album Control, une réussite totale.
Nous vous invitons à découvrir au plus vite cet album, qui est disponible dès aujourd’hui sur iTunes.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéFootSport

Milan AC et l’Inter Milan : une rivalité historique 

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

ActualitéEquitationSport

Comment faire du cheval pendant ses vacances ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux