À la uneCinéma

Le premier look de Coco (Pixar) se dévoile dans une bande-annonce

Le nouveau Pixar, Coco, dévoile ses atours dans une première bande-annonce magnifique. Le film qui sortira en fin d’année sera forcément un évènement.

La première bande-annonce de Coco, (qui sera le deuxième film Pixar de l’année avec Cars 3) vient d’être mise en ligne. Si chacun des films du studio est guetté par un public avide de films d’animation, Coco bénéficie d’une attractivité supplémentaire par le fait que le réalisateur Lee Unkrich (Le Monde de Nemo, Monstres & Cie, Toy Story 2 et 3 …), figure de proue de Pixar est co-réalisateur du film avec Adrian Molina.

Sur une thématique qui n’est pas sans rappeler La légende de Manolo, splendide film d’animation produit par Guillermo Del Toro, le script de Coco est l’œuvre d’Adrian Molina et bénéficie d’un casting vocal prestigieux au premier rang duquel on retrouve Gael García Bernal.

Coco sera sur les écrans le 29 novembre 2017.

Mais c’est quoi déjà… Coco ? Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… 

A lire aussi : On a vu pour vous… La belle et la bête live de Disney

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

La casa de papel partie 4 : un teaser annonce la date de sortie

À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBrèves

Le monde des Miss : Qui sera sacrée reine ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... The end of the f *** king world, suite et fin de la comédie noire adolescente

À la uneBrèvesCinéma

Mulan 2020: une bande annonce grandiose pour le live-action

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux